Forfait Adsl chez Wanadoo

Salut,

Vendredi j’ai demandé à wanadoo de changer de forfait de me mettre en adsl, donc normalement vendredi qui vient ma ligne sera prete j’ai recu ma livebox aujourd’hui avec une lettre m’indiquant mon nouveau forfait… la en ce moment je suis connecté avec mon modem 56 k est ce que je paye en plus de mon forfait adsl ?

Merci d’avance pour vos réponses

A bientôt

sa depend
si tu as crée un nv compte pr adsl tu paie si tu as fait une migration vers haut debit tu ne doit pas pouvoir te connecter car ton offre integral est arreté
donc si tu peux te connecter c que est que c une migration ton compte n’est pas encore considere comme adsl est donc tu paie

Dans mon compte c’est marqué forfait ads avec la consommation : < 1 go…

Et ça me met le temps de connexion.

Tu penses que je paie en plus en me connecter avec un modem 56 k ?

quand tu as un forfait adsl tu peux te connecter en rtc "en secours" avec tes identifiants mais c un no different des offres rtc.

J’utilise le même numéro et même login, pass… et apparement ça decompte de mon forfait adsl… bon normalement j’ai l’adsl demain, j’ai demandé a se que ma ligne soit activée vendredi dernier et wanadoo m’a dit que ca allait etre bon demain, vous pensez qu’une semaine ça suffit ?

si c les commercial qui te l’ont dit mefie toi ils sont pas trop au courant des delai >>je pense que ton compte chez wanadoo n’est pas encore considére comme adsl sinon ca ne degrementer pas dans tous les cas si tu es facturé tu peut tj reclamé au service commercial de wanadoo!!

Oui c’est bien une migration de forfait donc je ne paye rien en utilisant mon 56 k pendant que ma ligne soit activée ?

Si mon compte est passé sur un forfait adsl, le vois dans mon compte.

Quand je vais dans mon compte de wanadoo je vois que le forfait adsl est deja activé malgré que ma ligne ne soit pas encore activée.

Quand je me connecte avec mon modem 56 k je vois les heures passées decomptées de mon forfait adsl… donc est ce que je paye en me connectant temporarairement avec mon modem 56 k ? Moi je dirais non…