Forfait 1h + data + Sanasung Galaxy S2

Bonjour,

Je suis actuellement chez Bouygues en prépayé en prenant la carte 30€ (+15 € offert) pour 3 mois.

Pour ma consommation : je dépasse rarement 1h de communication dans le mois. Je suis plus sms. Ce qui fait qu’en prépayé actuellement il me reste toujours un peu de crédit au rechargement (2 à 5€), et comme vous le savez avec le prépayé, si on ne recharge pas dans le temps impartie, on perd tous, et comme cela fait 7 ans que je suis en prépayé, j’ai plus de 130€ de crédit.

Ce que je souhaite et d’avoir internet sur mon mobile (actualité (Clubic:p), résultat rallye, F1, foot, MSN, Fessebouc). Et le seule moyen d’avoir cela est de souscrire à un onéreux forfait, de plus je souhaite avoir le Samsung Galaxy S2 (les yeux de la tête :paf:)

Mais envie sont :
- Voix : 1H maximum
- SMS : illimités
- Data : 500Mo maximum
- Engagement : 24 mois
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Prix : le plus petit possible

On laisse tomber les forfaits bloqué et les MVNO. Certe pas cher mais Galaxy S2 hors de prix et aucune offre.
Du coup pour les 3 opérateurs historique voici ce que je trouve.

Orange :
- Origami style : 3h 49€/mois puis au bout de 3 mois 1h 29€/mois (pour avoir le S2 pas cher)
- Samsung Galaxy S2 : 99€
- ODR S2 : 50€
- ODR portabilité : 100€ pas pour les prépayés des autres opérateurs :-@:
- ODR Web : 3€/mois

Total : (493)+(2924)+99-(3*27)-50 = 811€ sur 2 ans

Bouygue :
- Evasio 2 1h : 28,90€/mois
- Samsung Galaxy S2 : 289,90€
- ODR souscription : 3 mois offert grâce au Plan Up
- ODR Web : Aucune
- ODR S2 : ? remise entre 10€ et 50€ ?
- ODR portabilité : 50€
- Code promo (mareduc40 ; validité 16/10/11) : 40€

Total : (28,90*21)+289,90-50 = 806,80€ sur 2 ans
pas facile de si retrouver avec les ODR. De plus, j’ai 133€ de crédit sur ma carte.

SFR :
- Carré Connect 2h : 29€/mois
- Samsung Galaxy S2 : 159,90€
- ODR portabilité : 50€ pas pour les prépayés des autres opérateurs :-@:
- ODR S2 : ?
- ODR Web : ?

Total : (29*24) + 159,90 = 855,90€
pas vraiment d’offre chez eux et data à 250Go contrairement au concurrent qui propose 500Go pour moins cher

Merci de m’éclaircir sur Bouygues et SFR concernant les ODR :peur:
Edité le 25/09/2011 à 20:06

ODR c’est offres de remboursement ?
Honnêtement le plus simple est que tu appelles le service client de chaque opérateur et que tu regardes ce qui t’intéresse, éventuellement les nouvelles offres spécial geek de orange et bouygues (Sossh et B&You) par contre si tu comptes sérieusement faire du net sur mobile 500 Mo de données c’est vraiment pas grand chose.

Oui, ODR c’est offre de remboursement.

Après une petite réédition, le choix est vite fait.

Tu viens de me faire découvrir Sosh. Apparemment il n’est pas encore opérationnelle. Le forfait 1h + data 500mo à 19.90€/mois m’intéresse, le hic et de savoir s’il proposeront le Galaxy S2 et aussi à quel prix ? :ange: