Forfait 1h + data + Sanasung Galaxy S2

Bonjour,

Je suis actuellement chez Bouygues en prépayé en prenant la carte 30€ (+15 € offert) pour 3 mois.

Pour ma consommation : je dépasse rarement 1h de communication dans le mois. Je suis plus sms. Ce qui fait qu’en prépayé actuellement il me reste toujours un peu de crédit au rechargement (2 à 5€), et comme vous le savez avec le prépayé, si on ne recharge pas dans le temps impartie, on perd tous, et comme cela fait 7 ans que je suis en prépayé, j’ai plus de 130€ de crédit.

Ce que je souhaite et d’avoir internet sur mon mobile (actualité (Clubic:p), résultat rallye, F1, foot, MSN, Fessebouc). Et le seule moyen d’avoir cela est de souscrire à un onéreux forfait, de plus je souhaite avoir le Samsung Galaxy S2 (les yeux de la tête :paf:)

Mais envie sont :
- Voix : 1H maximum
- SMS : illimités
- Data : 500Mo maximum
- Engagement : 24 mois
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Prix : le plus petit possible

On laisse tomber les forfaits bloqué et les MVNO. Certe pas cher mais Galaxy S2 hors de prix et aucune offre.
Du coup pour les 3 opérateurs historique voici ce que je trouve.

Orange :
- Origami style : 3h 49€/mois puis au bout de 3 mois 1h 29€/mois (pour avoir le S2 pas cher)
- Samsung Galaxy S2 : 99€
- ODR S2 : 50€
- ODR portabilité : 100€ pas pour les prépayés des autres opérateurs :-@:
- ODR Web : 3€/mois

Total : (493)+(2924)+99-(3*27)-50 = 811€ sur 2 ans

Bouygue :
- Evasio 2 1h : 28,90€/mois
- Samsung Galaxy S2 : 289,90€
- ODR souscription : 3 mois offert grâce au Plan Up
- ODR Web : Aucune
- ODR S2 : ? remise entre 10€ et 50€ ?
- ODR portabilité : 50€
- Code promo (mareduc40 ; validité 16/10/11) : 40€

Total : (28,90*21)+289,90-50 = 806,80€ sur 2 ans
pas facile de si retrouver avec les ODR. De plus, j’ai 133€ de crédit sur ma carte.

SFR :
- Carré Connect 2h : 29€/mois
- Samsung Galaxy S2 : 159,90€
- ODR portabilité : 50€ pas pour les prépayés des autres opérateurs :-@:
- ODR S2 : ?
- ODR Web : ?