Forceware - updater?

bonjour,

le forceware utilisé pour ma carte graphique 7800 gs xfx est le 84.21, est-ce que je gagne en qualité de jeu si je télécharge le 91.31 ?

Merci d’avance :slight_smile:

:hello:

non pas obligatoirement :neutre: tu peut tester et si tu trouve que tu as des baisses de perfs, remetre l’ancien

c’est toujours bien d’avoir ses pilotes a jour, mais bon, t’y gagnera pas enormement vue qu’ils sont plus destiné au 7900 series.
Mais regarde le release note, tu verra les amelioration faite
http://download.nvidia.com/Windows/91.31/9…_Notes_WHQL.pdf

si insatisfaction, ca implique une désinstallation complète et réinstallation laborieuse en passant par le stade où il n’y a pas de pilote installé?

pour désinstaller, dois-je le fair via easy cleaner, pour tout enlever dans le registre et tout, ou simplementvia ajout/suppression dans panneau de config d’XP ?

Ajout/suppression dans le panneau d’xp ca suffira

merci, salutchef :wink:

ok, mais maintenant on m’a sérieusement recommandé de laisser mon actuel, le 84.21, 91.31 posant des problèmes apparemment…

je resterai donc comme ca :wink:

merzzi )

J’ai le 91.31 sur ma 7800 et sur une 6800GT, il marche nikel :neutre:

+1 j ai les 91.31 sur ma 7800 et il marche nikel aussi,rien a deplorer :super:
mais c est vrai que les 84.21 marcher bien aussi

Merci les gars, je vais rester avec ce 84.21 qui n’est pas mal du tout, apres vous avoir tous entendus…
:slight_smile:

regarde ici pour t’en convaincre :paf:

les 91.31 et beta 91.33 cay le mal :o

surtout avec certain jeux comme HL et ses mod ou BF² :confused:

et ben mon vieux… merci de cet aperçu proche de l’enfer… :heink:

Jamais eu de problème avec les 91.31 et encore moins avec les 91.33 :neutre:

Et la moitié des soit-disant problème sont juste des question due à la nouvelle interfaces des drivers. Y a pire comme problème, surtout quand on peut rétablir l’ancienne présentation en quelques clicks :ane:

L’autre “gros” problème c’est l’infos-bulles a chaque démarrage (problème réglé avec les 91.33) sur lse config non-SLi disant que le SLi est pas activé parce qu’il manque une 2e carte. :neutre:

J’appelle pas ca des “problèmes”. Mais bon :slight_smile:

comme je suis en agp, avec une asus p4p800 e deluxe, je ne crois pas perdre en restant en 84.21, sauf si tu me convaincs, repenti, et alors je testerai sans aucun doute… j’attends donc ety merci pour ton intervention, elle complète le tableau :slight_smile:

Etant gros joueurs, je met toujours à jour mes drivers même si j’ai pas de problème avec les versions précédente. Mais bon, si t’en a pas u besoin “réel” autant rester avec tes drivers actuels et les changer quand ce sera réellement nécessaire :neutre:

nan ta raison, ce probleme n’est pas important ni les gros artefacts dans HL² et ses mod ainsi que BF²… ne pas pouvoir lire des video ou jouer corectement c’est pas genant :sarcastic:

biensur cela ne se produit pas chez tlm mais bon je navigue souvent sur ce forum et c’est de loin les pire drivers n’vidia qu’ils ai crée depuis un bail :paf:

enfin libre a chacun de chatouiller le diable :neutre:

a mon avis si tu es en agp,reste au 84.21 si tous tes jeux passe nikel :wink:

tien vla un autre blem avec ces drivers a la con :pfff:

http://www.clubic.com/forum/video-dominant…31-t374090.html

:whistle:

si les 91.31 etait si nul que sa ,je pense que nvidia aurait sortis une autre version autre que des betas pour corriger le tir :neutre:

les 7900 sont defectueuses depuis + de 3mois … :paf: