Forceware Nvidia

'soir
je voudrais savoir lequel parmi ceux-ci:

81.24 / 91.36 / 91.47 / 91.48 / 92.91

serait le mieux pour mon cas:

config:
XFX 7600 GT 590/800 -> 600/823 / Conroe E6600 non o/c / asus P5B bios 0509 / Corsair pc2@6400 2x 1Gb dual ch. minutages 5-5-5-12 fréq 800->889Mhz, soit pc2@7100 / ts les voltages d’origine.

merci de vos réponses :wink:

c’est vrais que l’on a coutume de dire que la derniere version des drivers est la meilleur.

Pourtant les derniers Forceware ont vu leur interface changé, et je ne la trouve pas terrible, bien pour les débutants mais pas pour les autres.

De plus, j’ai l’impression d’avoir un ralentissement depuis la 91.47, mais j’ai pas mesurer.

Dans le doute je suis repassé à la 81.24

Ma carte vidéo est XFX 5950 XT.

a+

Ta juste a changer cet interface lol…

ToyOne, le mieu, c’est de les essayer, car j’ai cru remarquer que certain avait des probleme, alors que moi, tout les pilote son :super:

C’est vrais que tu peux revenir à une interface “classique” mais un message viens te prevenir que tu ne disposera pas de toutes les fonctionnalités offertes par le nouveau forceware.

Cependant, je suppose que la derniere version doit (ou devrait) etre la plus performante et la plus abouti

a+ :bounce:

oué il y a pas de pilote mieux que les autres :neutre:
si tu as pas de problême dans les jeux avec un pilote, il est inutile de changer

aprés si tu veux gagner 50 points sur 3dmark :paf: il est conseillé d’éssayer

il me reste à tenter le 92.98 de la liste, et jusqu’ici, je n’ai pas retrouvé LE pilote le plus approprié pour ma config. Une fois j’ai eu de bons résultats, mais pas pris de notes, au fond du tirroir lui même au fond… :confused:

Une soirée Driver Cleaner en perspective … :sleep:

Merci de vos participations