[ForceWare] Combler le manque d'une fonctionnalité - « Miroir vidéo plein écran »

Salut,

Voila je possède une Geforce 7800GS et mon système d’exploitation est Windows Vista, malheureusement sous Windows Vista les pilotes Nvidia sont dépourvus d’une fonction très intéressante le « miroir vidéo plein écran » qui consiste à lire une vidéo en mode fenêtré sur l’écran de l’ordinateur pour que cette vidéo soit automatiquement diffusé en plein écran sur la télévision.

-Existe-t-il un moyen de combler l’absence de ces fonctions via un logiciel tiers ?

-Faute de mieux actuellement je suis en Dual View, mais cela me gonfle d’activer et de désactiver ce mode sans cesse. Un logiciels tiers permet t’il d’assigner des raccourcis à l’activation / désactivation de ce mode ?

Merci d’avance.

Bonjour , je m’excuse de ne pas pouvoir répondre a ta question , mais par contre toi tu le peux a la mienne , voilà moi j’ai une 7900 GS et je n’arrive pas a lire mes vidéo directement sur la tv , peux tu me donner la marche a suivre , pour pouvoir lire directement mes vidéo de mon pc vers ma tv. Merci poyr ton aide

Salut,

Alors il te suffit de :
1/ Sélectionner le mode Dualview
2/ Changer la résolution de ta TV
3/ Lance ton lecteur vidéo, lire une vidéo en mode fenêtré
4/ Faire un glisser déposer de la fenêtre tout à droite de ton écran d’ordinateur
5/ La fenêtre devrait alors apparaitre sur ta TV
6/ Passer en mode plein écran

Bonjour à tous,

que quelqu’un me corrige si je me trompe, mais ce mode existe depuis longtemps, c’est le mode “video plein ecran” accessible dans le panneau de configuration de ta carte graphique. Mode ou tu choisi et l’écran qui te sert pour regarder la vidéo.

:hello:

Salut,

Justement ce mode à était supprimé sous Windows Vista :(.

Up

Moi aussi je suis dans le même cas que vous Nf3 + 7800 gs agp pas top pour vista c’est la raison pour lequel je suis sur linux .

Dans un sens, ce mode déformait la vidéo suivant l’écran, c’est à dire, suivant les films, leur taille, le mode plein écran avait pour but de prendre tout l’écran et parfois sa déformait le film.
Bref, oui ce mode à disparu pour le moment, c’est pour sa que j’ai toujours xp à côté ^^ sinon sous windows media center, suffit de cliquer sur “plein ecran” et le tour est joué, après utilise les zooms pour mieux remplir l’écran.
Si tu as des logiciels comme “windvd”, euh proposes ce mode !

Voila que nvidia merde grave je met le 158.24 officiel et ca marche pas la carte chauffe plus de 80 degrés au repos passe pas en mode 3d ca a fini par me dégouter de vista donc j’ai formater on verra plus tard .