Forceware 91.47 pour GForce 4MX 440B agpx8 64Mo

Bonjour,

J’ai recupéré une Gforce 4MX 440B AGPx8 64Mo et lors de l’installation de XP Pro, pas de soucis, elle est bien detecté et le drivers de microsoft est le bon. Là, j’ai voulu installer le drivers Forceware 91.47 de Nvidia et une fois l’installation fini, je reboot, j’ai un beau 6404804 bits de color …
Je desintall donc le materiel, et lorsque je veux reinstaller la carte , le programme d’installation du Forceware me dit qu’il n’arrive pas a supporter le format de ma carte graphique …

Des idées a me suggerer ?? Merci.

Ces drivers supportent pourtant bien les MX440. Es-tu sure d’avoir pris ceux pour Windows XP et non pas ceux pour un media center ou autre?

trop vieille pour ces pilotes !

Non, regardes les chipset supportés par ces pilotes sur ce lien: http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_91.47_fr.html

certains d’avoir pris les bons, j’ai trouvé un CD constructeur, j’ai reussi a l’installer avec un pilote de 2003.

Sinon, la premiere chose que j’ai fait bon c’est quand de verifier que j’avais choisi les bons, puis , j’ai verifié que les Gforce 4 etaient supportées , donc la , je comprends pas. J’avais egalement pris un pilote anterieur sur le FTP de NVidia, un PIlote de 2005 mais pareil, la meme erreure.

Je pense juste que les derniers pilote n’ont peut etre pas bien été testés avec les nouveaux drivers.

Prend les 71.84 , tu t’aura pas de problème, j’ai toujours utiliser ceux la pour ma mx 440 :wink:

Y compris les MX??? Parce que les Geforce 4 MX ne sont pas de “vraies” Geforce 4 mais plutôt des Geforce 2 gonflées… l’architecture n’est pas la même…