Forcer une application - A n'utiliser qu'une barette de ram

Salut [:fbzn],

J’aimerais forcer un de mes jeux (css) à n’utiliser qu’une seule de mes 2barettes de ram (512mo chacune). Existe t’il un log pour ça ?

et pourquoi tu veux faire sa ? et puis je pense pas que sa soit possible :neutre:

Impossible à ma connaissance. :neutre:

Quel est l’intêret? :heink:

rentabiliser son dual core qui ram car il manque de ram en multi-trheading avec un jeu lancé en fond? ^^

Impossible.

merci pour vos réponses, le but c’est de fixer un bug qui provient de ma ram, et qui m’empêche de jouer, mais comme je veux pas handicaper ma config entière, je veux le forcer à n’utiliser qu’une barette :neutre:

Change la barrette en cause :neutre:

pas assez d’argent,et je n’ai pas d’autres barettes :neutre: (pas de DDR2 en tout cas)

De plus , une barette buguée est quasi inutilisable sonc ton système deviendrais instable …

edit : Tu déconnes ??? va voir la : http://www.ldlc.be/fiche/PB00041197.html

de la corsair[:berk] , c’est ces barettes qui bugguent à ce jeu :paf:
non, le système n’est pas instable, la barette ne bug que sur ce jeu :smiley:

tu sais, il y en a qui ont pas beaucoup d’argent !!
si c’est pas ton cas, ben tant mieux :neutre:

edit: je sais pas pourquoi c’est en gras …

c’est mon cas :o

je parlais à somic hein ? :super:

Moi non plus j’ai pas beaucoup d’argent hein ! :wink: Mais c’était pour lui montrer que de la corsair (donc une marque qui se paie) ben ca allait à 50 € seulement et donc qu’il pouvait trouver de la no name pour bien moins cher …

@ biblix : c’est pas parce que tu as de la corsair buguée que toutes les corsair le sont …
Ce que je voulais dire c’était que si tu définis une seule barette à utiliser pour ton jeu et que ton jeu arrive à utiliser 100 % de ta barette ben ton système utilisera l’autre barette et risque de devenir instable vu que la barette utilisée pour ton système sera buguée …
Par ailleurs , je ne vois pas pourquoi tu ne retires pas ta barette buguée (voire essayer de la renvoyer si elle est toujours garantie)

mémoire livrée avec mon PC dell donc pour la garantie pas le peine d’y pense :confused:
et je le répète : la barette ne bug que sous ce jeu, et si je l’enlève, 512mo cay light pour windows et les jeux :confused:

Mais t’as fait un memtest ??

oui, ça me trouve aucune erreur ou un truc dans le genre :neutre:

Comment sais tu que la ram est en cause alors?

Si tu n’as un soucis qu’avec un je mettrais plutôt le jeu en cause. :neutre:

Et c’est quoi le soucis en fait? :heink:

Ouais tes barettes n’ont rien … ca viens d’autrepart mais vu que ca le fait qu’avec ce jeu la ben ca doit être le jeu …

PS : c’était bien crysis ?? :whistle:

ben le jeu est en cause, tout ceux qui ont se problème l’ont resolut soit pas changer de ramn, soit par virer une barette :neutre:

je suis plié de rire :heink: