Salut,
Si j’ai bien compris, tu n’as pas un CD officiel de Windows XP et de plus, celui que tu as piraté est mal fait. Tous les CD de Windows XP (même les pirates bien faits) sont bootables. Donc, si tu veux installer Windows XP correctement, commence par acheter une licence et un CD, tu verras qu’avec, ça ira bien mieux.
Amitiés
Janus
Tout d’abord, je tenais a remercier alfa156forlife pour toute l’aide qu’il m’a apporté :super: , j’ai eu quelques difficultés mais c’est bon j’ai formater mon PC comme il fallait, j’ai du emmener mon dick dur chez un ami et le formater de chez lui, c’est assez contraignant donc je ferais plus attention.
Ensuite, mon chere janus2fr, sache que le CD d’instalation de Windows XP que j’utilise est un vrai et non une vulgaire copie, ce n’est pas le mien, certe, mais cette personne fait partie de ma famille proche. :oui:
Cordialement, :hello:
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Et tu crois que cela suffit pour te donner le droit d’installer XP ???
De plus, si c’est un “vrai” CD XP M$ et non pas un CD de constructeur, il est donc bootable et tu ne dois pas avoir les problèmes de formatage que tu décris.
Amitiés
Janus
Edit : au fait, c’est pas moi qui est inventé que ton CD n’est pas un original :
question “c est un cd orignale? non trafique?”
réponse “euh…:-)) pas vraiment mais a part ça il marche niquel”
:ouch: :ouch: :ouch:
Blague à part, y’a pas de quoi pour l’aide, près tout c’est le but d’un forum
Content d’avoir pu t’aider :jap:
Bien sur je ne connais pas précisément l’accord de licence du contrat de Windows, mais pour certain produits comme les DVD ou les CD de music où le cercle des amis proche et de la famille est autorisé a en bénéficié, enfin bref nous nous egarons, tout ca pour dire que oui c’est un CD original et que oui il y a un truck pas vraiment normal.
J’avais déjà formaté mon PC 3 fois avant et il avait toujour détecté le CD et puis la non, il veut plus. Je pense que ca vient de mon BIOS, mais pourtant rien n’a changer dans sa configuration. Un mystère pour moi.
Avant que ça coupe car à présent on est sur que ton topic est hors charte, sache qu’une licence Windows n’est valable que pour une seule installation (avec les petites différences d’une licence OEM qui n’est même pas réutilisable si tu changes de PC et d’une licence boite que tu peux réutiliser mais une seule installation à la fois). Donc, tu n’as pas le droit d’utiliser plusieurs fois la même licence, même si c’est pour plusieurs de tes PC, il te faut acheter autant de licences que tu as de PC.
Amitiés
Janus