Forcer l'affichage d'un jeu sur un deuxième ecran

Bonjour.

Je m’excuse si je n’ai pas posté au bon endroit (je ne savais pas trop ou poster).

J’ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps.

Je suis actuellement sous Vista et je possède deux écrans de 19 pouces.Je les utilise (l’un comme principal,l’autre comme bureau étendu) et le tout est branché sur ma ATI X1900GT.

Je voudrais savoir,si il est possible quand on lance un jeu,qu’il se lance sur l’ecran qui affiche le bureau étendu et non le bureau principal (bref l’ecran 2 et non l’écran 1) ?

Car je veux avoir en permanance,une vue sur le bureau principal (barre de taches,fenetres ect…)

Il me semble qu’il y a des jeux (très peu) qui proposent de sélectionner l’ecran.Pourquoi ce n’est pas proposé dans tous les jeux?

D’avance merci,pour vos réponses :slight_smile:

Peu de gens ont plusieurs écrans, et très peu veulent jouer sur l’écran secondaire. :neutre:

J ai moi meme deux ecran, j ai longtemps chercher… et apres avoir tester quelque jeux fait pour cela… on est vite déçus…

C est surtout pratique pour des jeux comme supremme commander, un ecran de jeu , et un ecran d information

Apres : Matrox a mis un point un systeme pour Brancher 3 ecran sur une seul prise ecran, et donc du coup, faire passé t es trois ecran comme un seul. La, vu qu on a des ecran a droite, gauche et face, c tres jouable. … Mais bon faut les trois ecran et le boitier de matrox qui cote le prix d un ecran …

De plus oublie pas : un ecran de plus pour le jeu, c deux fois plus de travail pour la carte video… donc… sa fait souffrir la config.

Je suis un marginal :ane:

Euhh ce n’est pas afficher un jeu sur les deux écrans que je veux.C’est comme le dualview (NVIDIA) ou le bureau etendu (ATI),c’est d’avoir un ecran qui m’affiche le jeu,et un qui m’affiche le bureau windows.Sauf que le jeu se lance toujours sur la fenetre ou se trouve la barre de tache (donc l’ecran pricinpal).Je veux lancer le jeu sur l’ecran secondaire.

Donc pas de solutions ? :frowning:

Même pas une bidouille à faire dans des fichiers ini ? :ane:

Bah tant pis alors.Je devrais peut être m’adresser directement aux editeurs de jeux :MDR (c’est qui ce malade ? se diront-ils :smiley: )

Salut,

Je tombe un peu tard sur le message desole. J’ai moi meme deux ecrans et la solution pour que tes jeux s’affichent sur l’ecran qui ne contient pas le bureau windows, c’est de déplacer ton bureau windows sur l’affichage secondaire. Donc pour résumer tu aura ta barre des taches et tes icones sur l’ecran secondaire et l’ecran principal vide. Quand tu va ouvrir une fenetre la premiere fois, celle-ci va s’afficher sur l’ecran principal. A toi de la déplacer sur l’ecran secondaire (ton bureau windows) et les prochaines fois que tu l’ouvre elle s’ouvrira toujours sur l’ecran secondaire. Du coup tu as ce que tu veux le jeu qui se lance sur l’ecran qui ne contient pas ton bureau (Barre des taches, icones, etc).