Forcer l'abscence de son lors de l'installation de jeu ?

J’en ai plus qu’assez de ces installateurs de jeux qui balancent une musique à la con pendant la copie des fichiers. Impossible de regarder un divx ou d’écouter un mp3 pendant les 10 à 15 minutes que peuvent durer l’installation d’un jeu.
Existe-il un moyen de forcer une application à être muette ?

éteindre tes écouteur ? :ane:

Et comment je fais pour regarder un divx pendant ce temps-là :o ?

[spoiler]Y’apas besoin de son pour un divx de boules :neutre:[/spoiler]

[:shy]

Non aller plus serieusement, audacity n’a pas cette fonction par hasard ?
Edité le 20/07/2007 à 18:12

Normalement on doit fermer tous les programmes en cours d’exécution durant une installation. Non ?

Oui si on à un p2 et 64mo de ram ça vaut mieux évidemment :neutre:

Tu le fais toi ? :paf:

clair :paf:
M’arrive même de jouer à un jeu peu couteux en ressource type Postal 2 pendant une install :paf:

Ba oui. :slight_smile:
Nan, en fait j’m’en fous un peu, quand un jeu s’installe généralement je fais autre chose, je ne reste pas devant mon pc.

Le seul jeu ou j’ai eu des soucis à l’installation c’était battlefield 2, vous savez le jeu ou il faut installer pour patch pour pouvoir lancer l’installation et où il faut des patch pour les patch qui font planter le truc …

Ouais je comprends le truc qui mets 20 minutes puis pour changer la résolution qu’il faut relancer 3 fois ?! :paf:

Ca je sais pas j’ai laissé tomber, j’en avais marre d’installer des patchs de patchs de patchs.

Vista sait faire ce que tu demandes…Tu peux couper la musique pendant l’installation sans pour autant couper le son de ton divx (légal au moins ?) ou de tes mp3 (légaux).

Je dis divx ça peut tout aussi bien être un dvd ou des vidéos sur le net. Hum dsl vista j’utilise pas, je m’applique à utiliser de vrais os :confused:

Ah…

Ne pas troller…

Ubuntu ?

(merde je l’ai fait)

:ane: