Foobar2000 - Aide pour config et personnalisation

Salut à tous!!

Etant l’heureux possesseur d’une vieille machine de guerre (ou plutôt devrais-je dire “vieux machin rescapé”), je me dois de limiter les ressources consommés par les programmes tournants sur mon “PC”…

Donc, pour l’audio, je me suis tourne vers foobar2000, poids-plume des lecteurs audio.

Mais comme la plupart d’entre vous (I presume), son aspect me rebute un peu. J’aimerais le rendre un chouia plus esthétique, et par la même occasion plus agréable.

Mais je dois avouer que je trouve ce soft un poil complexe pour un utilisateur lambda.

Donc, je lance via ce topic un appel aux bonnes âmes susceptibles de m’aider dans ma quête d’une interface adéquate.

J’ai déjà installé columns_ui, et j’aimerais me rapprocher d’une interface qui ressemblerait plus ou moins à celle qui suit…

Merci d’avance pour les bonnes infos que, j’en suis sûr, vous me donnerez.

Amicalement,

dhabrelin

Salut, moi aussi j’utilisais Foobar2000 et c’est vrai que son parametrage n’est pas des plus simple. Et j’en ai passé du temps pour des resultats moyens.
Depuis peu j’ai decouvert un autre lecteur leger, plus esthetique et beaucoup plus facile à prendre en main : VUPlayer.

Pour personnaliser le lecteur, faire un clic droit sur les differents elements, en plus du menu Options. :super:

Tu as aussi MusikCube qui ressemble un peu à iTunes (en largement plus léger) et plus intuitif que Foobar (j’ai jamais réussi à en faire ce que je voulais^^).
Ou alors, en parfaitement skinable, léger, tu as aussi ZINF, basé sur l’ancien mais encore excellent FreeAmp.

Si tu veux rester sur Foobar2000[/url], regarde [url=http://wiki.hydrogenaudio.org/index.php?title=Foobar2000:Components_0.9#panelcomp]le wiki Foobar et bon courage^^

Je te conseille zinf,on peut pas faire plus simple .

Merci pour ces infos, mais je préfère rester sous foobar…

Merci à Silggins pour le lien wiki Foobar.

Sinon j’ai un peu chipoté et j’ai réussi à avoir une interface plus élégante. Pas encore tout à fait ce que je veux, mais il y a du mieux.

Merci!