[Foobar]Problème avec Columns UI

Bonjour,

je viens de découvrir Foobar, logiciel assez énorme et personnalisable à mort avec énorméments de petits plugins…

mais fallait bien qu’il y ait un os dans le boudin, il n’est qu’en Anglais et tellement complexe qu’on se perd dans toutes ces options.

Après avoir désinstallé la dernière version car tous les plugins n’étaient pas au goût du jour, j’ai réinstallé la version 0.8.3. Ensuite j’ai installé le plugins Columns UI.

Problème rien n’apparait même après avoir activées les options nécessaires et après avoir parcouru tout un tas de forum ( dont pleins d’US ).

Que faire ???

Merci d’avance. :slight_smile:

Tu as bien installé le plugin column_ui pour la version 0.8 ? Car la version disponible actuellement ne fonctionne que pour les version 0.9, ceci pourrait expliquer cela :wink:

J’ai trouvé ma version de Column UI sur ce site :

http://www.ping-web.com

Il me semble que c’est bel et bien pour ma version.

Merci de réagir aussi vite. :super:

Je l’avais dans un coin de toute façon, ravis que le problème soit résolu :jap:

Euuuuuh…

en fait c’est bel et bien pour ma version mais ça ne fonctionne pas. Là est justement le problème. Je n’ai pas cette fameuse Sidebar…

Je précise que j’aimerais utiliser cette ancienne version car tout ce que je trouve ( Covert Album par exemple ) ne fonctionne que pour celle-ci.

Tu as bien choisis "Column UI" dans "Display" --> "User Interface Module" ?

Oui :confused:

Je viens même de tester ce super tuto :

http://p1-supinfo.forumactif.com/sutra21952-Foobar.htm

Et je ne vois rien-du-tout.

Ca viendrait pas d’un composant Windows qui afficherait pas ce plugin ??

Pourtant j’ai bien installé la 0.8.3 et j’ai tout fait à la lettre de ce tuto.

Et … RIEN.

Tu vois le composant chargé dans la liste des composants ?

Oui je vois ça dans le préférences dans display>Columns UI et je vois ça aussi dans Components>Columns UI.

Aucune erreur, Aucune sidebar à l’horizon … snif.

La DLL est donc bien chargée, tu as supprimé le fichier de config (foo_columns.ini) ?

Ah ça non. Je file le faire :slight_smile:

Si ça ne marche pas, tente une install dans un nouveau dossier et n’y colle que ce plugin.

Je n’ai pas ce fichier dans mon répertoire d’installation.

Bon point ??

Essaye ma version, il se peut que la tienne soit une recompilation perso de quelqu’un d’autre.

http://img221.imageshack.us/img221/7109/screen9lt.jpg

Toujours rien, je suis dé-gou-té.

Mais je ne lâcherais pas l’affaire.

Bah la, c’est bon, essaye un fichier de config qui marche à coup sûr (tu as des liens ici)

Euuuh j’ai installé importer un fichier azrael.fcs. dans columns UI>Other.

Et euh toujours rien. Mon problème doit venir de ce fichier de config. Il n’a rien à afficher apparement.

Tu as tous les composants que Azrael à besoin ? Il arrive que les scripts utilisent plusieurs composants dont column_ui.

Je n’ai rien installé de plus. Je vais jeter un coup d’oeil sur les fichier Azrael mais je sent que je vais encore me ramasser. :riva: