Fond fixe sur Frontpage

Bon au risque de déplaire à quelques unes puisque j’utilise Frontpage, j’ai une question qui me reste sans réponse depuis un moment et j’espère que quelqu’un pourra m’aider à y répondre… d’autant plus que pour un “créateur” confirmé ç a ne doit poser aucun problème…

Comme vous l’aurez compris donc je suis débutant dans le domaine (mon premier site).

Mon problème étant que je n’arrive pas, sur Frontage, à mettre un seul fond (une image d’arrière plan) commune à tous les cadres. Et savoir s’il est possible qu’il reste fixe, que le contenu se déroule mais pas le fond en fait…

Voilà j’espère avoir été assez clair, merci d’avance :slight_smile:

Tu utilises des cadres, des frames, c’est cela? Comme ça : http://www.chez.com/avivaldi/ ?

Si oui, tu ne pourra pas sauf en faisant des manip (découpage des fonds, etc)…

Sinon dans une seule frame c’est naturellement possible :slight_smile:

J’utilises des cadres, comme sur le site que tu m’as montré, mais en fait ce que je veux, ce serait pouvoir mettre le meme fond sur les 2 cadres.

Je n’utilise pas FrontPage, mais je pense que pour quie le fond d’un cadre reste fixe alors que son contenu défile, il faut utiliser des “layers”.
Tu mets un fond dans ton cadre, tu ajoutes un layer et tu mets le contenu du cadre sur le layer.

s’lt je sais pas si FrontPage est au meme niveau de comprehension des styles CSS (com Dreamweaver), mais je crois q si tu veux que le fond reste fixe, essai ce bout de code:
<body style=“background-image:url(monimage); background-attachment:fixed”>

Merci de votre aide, j’ai réussi à résoudre mon problème :slight_smile: