Fond d'écran

Bonjour

Je touve personellement que les fond d’écran sur clubic ne sont plus ce qu’ils étaient ! Par exemple lors de la sortie d’un film, ce serait bien d’eb prendre 1 fon d’écrad ! Moi je soumet des fond d’écran régulièrement en fonction des évènement : sortit d’eragon fond d’écran d’éragon par exemple et bien 1 seul, je dis bien 1 SEUL de mes environ 50 fond d’écrabs que j’ai soumis ont été choisi ! Je ne pense pas que ce soit une question d’esthétique car quand je vois le dernier par exemple sur les vignes euh…

Réagissez et donnez votre avis vous aussi !

Ils étaient ptet moches …

:paf:

Et clubic, ce n’est pas Hebus.com, y’a besoin des serveurs pour stocker autre chose que 10 000 wallpapers sans grand intéret :neutre:

Et les affiches ou fond tirés de films sont protegés par les droits d’auteur, il faut donc demander l’autorisation (et eventuellement payer), ce qui demande pas mal de travail pour finalement assurer un service deja existant et dont certains se sont fait la spécialité sur le web.

Tien d’ailleur de quoi vie Clubic (simple question) :ouch:

revenus publicitaires, et sinon la team doit coucher a tour de role avec les grands patrons de chaque boites d’info., quel esprit de sacrifice :ane:

:MDR entre autres :paf:

Sinon comme dit plus haut, nombre de sites proposent des wallpapers de qualité dans toutes les résolutions et tous les genres :kaola:

Oui les walpaper prennent de la place, et sont proposer dans pas mal de sites. Mais ces pas une raison pour en proposer des null