Fond d'écran - Je n'arrive pas à mettre un fond d'écran

Je voudrais changer mon fond d’écran sur Linux. J’ai enregistré l’image que je désirais dans mon dossier personnel et je ne sais pas comment faire pour la faire apparaître . Attention, je suis novice en matière d’ordi, alors, essayez de bien me diriger avec des mots simples et qui existent sur Linux. Tous les ordis n’ont pas les mêmes mots à l’intérieur.
Merci beaucoup à celles ou ceux qui pourront me répondre. :sleep:

salut à tous,
je suis également novice et j’ai un souci d’arrière plan. Je voudrais changer l’image du bureau mais celle ci n’apparait que derrière un écran blanc, mon écran de veille marche nickel mais il semblerai que j’ai une fenetre active en permanence sur mon bureau pouvez vous m’aider ?

moi nn plus je n arrive po a changer mon fond ecran vous ossi vous avez “connecter, travail, amusement, te fichier” ?
je ne sais po comment faire :@

Merci d’écrire en français.

Sans tricher, tu ne peux pas changer le fond d’écran sur un Linpus Lite (l’OS de ton Aspire One) : il est volontaire bridé.
Et même si tu le faisait, tu aurais encore les gros cadres au milieu, car ils ne sont pas transparent.

ah ok donc on ne peux pas le changer dommage et vous savez comment on peut mettre windows xp dessus ?
merci d avance bsx;)

Oui, mais le SSD un peu lent en écriture fait ramer XP.
Le plus simple est d’avoir un lecteur de CD externe à brancher en USB.
Tu es sûr que tu veux dépasser 90€ pour une machine qui en vaut moins de 300 ?

A part l’habitude, qu’est ce qui te manques ?
Si tu es bridé par Linpus Lite, passe à ubuntu (une petite modif pour le wifi) ou à Fedora 10 (elle passe Out-of-the-Box).

ca va mon pere me la ft chez po comment mais il la ft mdr allais slt

malheureux honte a toi.

/mettre XP sur son netbook juste parce qu’on n’arrive pas à changer son fond d’écran. Sa me trou le $*!%*£$ :nexath

bonjours je n’arrive pas a changer mon font d’écran je suis sur wind 7 et j’ai " clic droit sur arriere plans de partout, il y a écrie changer d’arriére plan je le choisi je mais appliquer , clic sur ok " mais sa ne marche paqs je ne comprend pas se matin sa marcher .
Merci a tous eux ou selle qui peuvent m’aider merci . :slight_smile: