Fond d'écran introuvable

Bonjour,

Il y a environ un an, j’avais un PC portable eMachines équipé de Win7. Il y avait, dans les fonds d’écran disponibles, un qui ressemblait un peu à une plage du Sud de la France, avec un arbre à droite… Le problème, c’est que je ne me souviens plus de son nom, et qu’il n’est pas intégré à mon nouveau PC HP !
Un ami a également un PC Acer (eMachines est une sous-marque de Acer) et il a lui aussi ce fond d’écran…

Je crois qu’il s’agit d’un des fond d’écran “officiels” de Windows 7, je ne l’avais pas téléchargé.

J’ai cherché partout, mais je ne trouve pas… Quelqu’un a t il un PC Acer ou eMachines et pourrait-il me dire s’il l’a ?

Merci !

Je répète : comme un sorte de plage du Sud de la France (ça y ressemble en tout cas), avec un arbre sur la droite (une sorte de pin maritime si je me souviens bien) :frowning:

Il y a un fond d’écran qui ressemble à ce que tu décris dans le thème “France” livré par défaut avec Windows 7. :neutre:

“livré par défaut” ? Il y en a effectivement un (thème France) disponible sur le site de téléchargement de thèmes Win7, mais je ne le trouve pas… Est-ce que tu pourrais me l’envoyer (le fond d’écran) ou l’héberger sur un site d’hébergement d’images stp ?

Problème résolu ! Un vrai travail de fourmi, mais je tiens à remercier infiniment juju251 de me l’avoir envoyé par MP !!!