Fond d'écran "étiré" qui veut pas s'étirer! xD

bonjour à tous!
étant un windowsien invétéré, j’ai décidé d’essaier nunux…par curiosité ^^ j’ai donc pris mon VMWare, et j’ai créé une machine virtuelle =)
j’y ai installé Mandriva One 2008.0, fait un easyurpmi, installé amsn et opera… et au moment de changer de résolution pour mettre la machine en plein écran: dilemme!
une image valant 1000 discours, en voici donc une:

http://img412.imageshack.us/img412/1715/snapshot3js4.png
Edité le 07/04/2008 à 21:00

ah oui tiens, du coup je me sens… très très bête x)
merci beaucoup, effectivement, après un redémarrage, l’image s’est mise sur tout l’écran =D
merci!

Bon ben c’est un bug mais je ne l’ai jamais eu.

  1. est ce que ça le fait avec toutes les images?

  2. hum si tu quittes kde et que tu y reviens c’est tj pariel (je n’ai pas parlé de reboot, on n’est pas sous windows).
    J’ai bien une vague idée disant qu’il refuse de redim une image en la déformant mais je ne suis pas sûr du tout.

  3. google : kde background image scale pour voir.

  4. Le dire à mandriva vraiment ça ne marche pas.
    Edité le 09/04/2008 à 18:06

Tu quittes KDE et tu reviens, mais ce n’est pas un reboot ! :mdr
Oui, je sais, ce n’est pas un reboot, on ne quitte que l’interface graphique, pas l’OS, mais quand même, c’est un demi-reboot. :stuck_out_tongue:

C’est tout, c’est pas souvent… alors je peux, celui-là il m’a trop faire rire.

c’est qu’une facilité, on aurais pus aussi dire “killall konqueror” (enfin, le gestionnaire de bureau), le reste de kde le relancera surement tout seul.

Comme on peux tuer le processus EXPLORER.EXE sous Windows. :neutre:
(sauf que ce faignant ne se relance pas toujours)


Et puis c'était que rhétorique, on n'est pas sur DSA. :ane:

On doit aussi pouvoir lancer kdcop et balancer le message qui va bien.
Si on préfére, on passe à xplanet en fond d´écran (ou la page web de kde selon les distrib) et on revient à notre image.
Bref, n’importe quoi qui fasse que ca se rafraichisse :slight_smile: