bjs a tous, je vien d avoir un ecran 22" en 1650 x 1050, mais j en trouve pas de site qui propose des fond d ecran avec cette résolution, qqn peu t il m aider?
autre question concernant cette résolution, dans les jeux qui ne propose pas de 1650x1050, quel résolution utiliser dans c est cas là?
merci
Déja tu dois vouloir dire 1680*1050 donc du 22 wide screen en 16/10e.
Pour les jeux la plupart maintenant supportent ces résolution et souvent pour les jeux dans lesquels tu n’as pas l’option tu peux souvent mettre une ligne de commande sur ton raccourci pour etre dans la bonne résolution, donc il faut chercher un peu.
Le mieux serait de donner les jeux dans lesquels tu n’as pas l’option que les gens puissent t’aider.
Pour les fonds d’ecran si si il y a des sites de fonds d’écran avec ces résolutions mais j’ai rien en tete et etant au boulot je ne pourrai pas t’aider.
Facile, suffit de faire une division: 1400/1050 = 1.33 = 4/3 donc c’est pas bon, le 22" c’est 16/10 = 1.6 (exemple: 1440x900 = 1.6).
Sinon il doit être possible de demander à la CG de respecter le rapport hauteur/largeur (chez nVidia je crois que c’est dans les options de synchro), ce qui devrait avoir pour effet d’insérer des bandes noires sur les côtés.