Fond d'ecran sans icones - plus de bureau windows - Fond d'ecran sans icones du bureau !

Bjr, en redemarrant mon PC ce midi, apres avoir ouvert ma session windows XP SP2, le PC reste bloque sur le fond d’ecran, sans aucune icone… J’arrive a acceder aux fichiers via le gestionnaire de taches que je lance avec CTR-ALT-DEL, mais il n’y a aucune icone sur le bureau, et aucune application lancee (je pense notamment a l’anti-virus). Pouvez vous m’aider svp ? Merci.

Sa m’ait dja arrivé, redémarre, si sa marche pas, tu le fais en mode sans echec, puis sinon, tu rebranche bien tout tes branchements, et psui après clear Cmos :neutre:

Comment faire pour redemarrer en mode sans echec stp ??? Merci !

Mauvaise catégorie, t’es sur le forum Matériel, là.

ca doit etre ton explorer qui se lance pas.
Dans le menu demarer tu as "Executer", tu tape "explorer", ca va lancer ton explorer et donc retrouver tes icones.

il a pas le menu demarer donc tu fait ctrl+alt+suppr puis application puis clicke droit nouvelle tache (executer ) dans la petite fenetre qui s’ouvre tu écrit explorer.exe

o non griller lol :paf:

pas con, j’y avais pas penser, mais comme il a ete précisé plus haut, y’a d’autre moyen d’y accéder :slight_smile:

+1, CTRL + ALT + DEL, cay les touches windows :smiley: