Fonctionnement logmein avec Vista - Des problèmes de fonctionnement connus ?

Bonjour,

Quelqu’un connait-il des problèmes de compatibilité entre vista et logmein ?
J’administre des PC depuis XP vers d’autres Xp, voire 2000 mais là je colle vers l’install de LogMeIn (en faisant Add computer) sur un PC client …
Le logiciel se télécharge, l’install commence, puis lors de la demande du mot de passe d’accès, j’ai “acces denied”, puis ensuite, il me demande de nouveau mon nom d’utilisateur et mot de passe logmein … que jamais on ne m’as redemandé lors de l’install d’un poste client XP …

Des idées ?

meme question siouplait

Fan de logmein, j’ai évident installé mon logmein sur mon vista dès le départ.

Ca va faire 3 mois qu’il tourne nickel aucun problème de mot de passe ou quoiquecesoit.

Mon utilisation :

vista poste principal, accès vers et depuis l’exterieur sur :

  • 2 postes XP (1 des 2 est utilisé pour aller sur le vista)

  • 1 poste 2000

Aucun problème pendant les installations quelque soit les versions de windows.

As tu essayé de forcer l’installation en telecharger le logiciel et en cochant le mode compatibilité XP, ou en le démarrant en tant qu’administrateur (clic droit executer en tant que…) ??

Franchement, je penche plus sur un problème de mauvais mot de passe (erreur de case ?), ou une install pas en admin, mais sinon je vois pas.

Dans Vista, il faut désactiver le controle de l’utilisateur pour que LogMeIn s’installe et fonctionne correctement… Panneau de config/utilisateurs/décocher “controle utilistateur”… Ce qui désactivera tout une série de méssages vite horipilants…