Fonctionnement LiveBox fibre

Bonjour,
contacté par une gentille hôtesse d’Orange à propos de la fibre optique disponible dans mon quartier (15ème paris), je me suis laissé tenté par l’offre (44€ pour internet 100Mbs, tv, tel illimité et résiliation de l’abonnement à la ligne).

Mais après avoir fait le tour de la question: ma tv est dans mon salon, mon ordi dans ma chambre… donc où est-ce que je place la live box? la free box est mieux à ce niveau non?

Je peux la mettre sous la tv, mais alors par wifi, j’aurais internet en 20Mbs… donc c nul…
Et cela passe t il par les prises téléphoniques? car j’en ai une dans chaque pièce… donc peut être deux live box? ah je sais pas comment ça marche tout ça.

Ou alors ce genre de cas de figure est prévu, et donc je voudrais en savoir plus sur la livebox et ceux qui sont dans mon cas.

Merci d’avance.

tu met un long RJ 45 entre ta box et ton pc et tu met ta box sous ta tele

ah bé voilà… pratique les fils à travers tout l’appart …
je vais allé voir à l’agence et leur dire de revoir leur copie!

Et qu’est-ce qu’ils t’ont répondu à l’agence ?
Ils t’on proposé de te vendre une liveplug ?

Pour des informations sur la fibre optique[/url] orange les prix et autres ou bien la [url=http://www.fibre-optique-ftth.com/paris/index.php]Carte du déploiement de la fibre optique à Paris

Déjà, tu as la fibre optique, et c’est déjà pas mal.

Tu ne peux pas mettre deux LiveBox en simultanées dans la maison. C’est techniquement impossible. Tu peux jours essayer mais c’est de l’argent perdu :wink:

C’est la meilleur solution, un cable RJ45 certes long mais efficace.

Euh les fils ? Je suis désolé, il n’y en a qu’un seul. Beaucoup plus rapide que le Wifi et facilement dissimulable dans les recoins des murs et sous les portes… Au moins tu aura du 100M…