Fonctionnement Forum - Diffèrents problèmes

Bonjour :slight_smile:

M’étant inscrit récemment j’ai cherché différents topics sur les problèmes liés au forum et n’ai rien trouvé donc excusez si il y en a déjà un mais j’aimerais savoir et soumettre mon problème

je ne peux utilisé votre moteur de recherche car l’erreur suivante apparait à chaque fois dans une fenêtre et ceci quelque soit le mot entré :

"IPB WARNING [2] mysql_connect(): Can’t connect to local MySQL server through socket ‘/var/lib/mysql/mysql.sock’ (2) (Line: 120 of /ips_kernel/class_db_mysql.php)

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here.

Error Returned
mySQL error: Can’t connect to local MySQL server through socket ‘/var/lib/mysql/mysql.sock’ (2)
mySQL error code:
Date: Sunday 22nd of April 2007 10:40:58 AM

We apologise for any inconvenience"

merci pour l’éclaircissement

Ps : je navigue avec Mozilla FireFox 2.0.0.3

Ca fait longtemps qu’il y a ces problèmes. Un nouveau forum est en développement depuis quelques temps maintenant. Il devrait prendre la relève d’ici peu de temps (en principe ce n’est plus qu’une question de jours. :jap:

je confirme le post de juju51 :oui:

:sol: ha d’accord merci bien mais bon cela n’est pas pratique si l’on ne peut faire de recherches :confused:

l’autre problème aussi c’est que je suis obligé à chaque fois de me connecté malgré que j’ai coché toujours se souvenir de moi et mes cookies sont activés

mais bon si un nouveau forum va se faire autant attendre :neutre:

merci pour les infos :hello:

pour les cookies, tu as un mauvais paramétrage de ton coté quelque part :wink:

Et pour la recherche, tu as toujours la solution de demander à ton ami google:

site:clubic.com ta_recherche

:wink:

Pour les cookies sa yest c’est arrangé j’ai tout supprimé et réaccepté le forum et sa marche

Ouai sur pour Google mais je parlais plus pour les sujets existants dans le forum ici c’est quand même plus pratique :wink:

mais en utilisant la méthode citée par oliv_f, google te donnera les sujets existants de clubic.

Ca serait mieux :

site:clubic.com/forum ta_recherche

:wink: