M’étant inscrit récemment j’ai cherché différents topics sur les problèmes liés au forum et n’ai rien trouvé donc excusez si il y en a déjà un mais j’aimerais savoir et soumettre mon problème
je ne peux utilisé votre moteur de recherche car l’erreur suivante apparait à chaque fois dans une fenêtre et ceci quelque soit le mot entré :
"IPB WARNING [2] mysql_connect(): Can’t connect to local MySQL server through socket ‘/var/lib/mysql/mysql.sock’ (2) (Line: 120 of /ips_kernel/class_db_mysql.php)
There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here.
Error Returned
mySQL error: Can’t connect to local MySQL server through socket ‘/var/lib/mysql/mysql.sock’ (2)
mySQL error code:
Date: Sunday 22nd of April 2007 10:40:58 AM
Ca fait longtemps qu’il y a ces problèmes. Un nouveau forum est en développement depuis quelques temps maintenant. Il devrait prendre la relève d’ici peu de temps (en principe ce n’est plus qu’une question de jours. :jap:
:sol: ha d’accord merci bien mais bon cela n’est pas pratique si l’on ne peut faire de recherches
l’autre problème aussi c’est que je suis obligé à chaque fois de me connecté malgré que j’ai coché toujours se souvenir de moi et mes cookies sont activés
mais bon si un nouveau forum va se faire autant attendre :neutre: