Fonctionnement d'une geforce 8800 gtx

Salut a tous je suis nouveau sur le forum je souhaiterai savoir si une carte graphique ASUS EN8800GTX peut fonctionner avec une alimentation de pc classique

Ref de l’alimentation

fsp group
fsp 250-60HEN

merci d’avance

Puissance de l’alim ?

Apparement c’est du 250W [:paysan]
Même si c’est fortron, bonne alim, c’est peu 250W pour une 8800GTX :arf:

C’est pas assez, vérifie avec le reste des éléments de ton pc mais tu verra que rien que le minimum vital du pc fait dépasser les 250w ( à la limite ça marche en idle :
www.extreme.outervision.com…

Yes une lc pwoer à 550 watt peut le faire, mais tu pexu prednre aussi une 8800 gst moins cher et mieux

Pas de LC Power, c’est de la daube ces alimentations (c’est salo pour la daube).
Préfère une Corsair VX450 par exemple.

merci a tous mais j’ai deja commandé la carte graphique elle arrive demain

pour l’alimentation c’estdu 250w je pense

autre question mon pc est un packard bell imedia

est ce que toutes les alims sont compatibles???

merci

oui ATX est un standard :wink:

merci

au niveau de la compatibilite de la carte avec le systeme est ce qu’il y a des problemes???

au niveau des port pci express???

ca me fait peur car j’ai acheter le pc en janvier et ici une 8800gtx j’espere qu’ils sont compatibles???

merci

En effet la 8800GTX est une carte graphique plus longue que la moyenne, vérifie si 27cm rentre.

euh, c’est vite dit. dans les pc oem ils ont parfois tendance à mettre des alim aux dimensions exotiques, du coup ça peut coincer dès qu’on veut y faire entrer (ou simplement fixer) une alim standard

oui effectivement je n’ai pas préciser que j’ai vérifié que cette alim est au format atx…

packard bell imedia … ma main au feu que la carte est trop grande …

250Watts pour la 8800 GTX c’est trop peu c’est clair …

C’est quel packardBell IMedia ?
Faut quelques détails, y a quelques modèles :s

Je n’ai plus le modele en tete

Je sais qu’il s’agit d’un 4 coeurs à 2.4Ghz
2 Go de ram
un disque dur de 400Go
dedans il y avait une gforce gs8400 avec 256Mo que je souhaite remplacer par le fameuse 8800gtx
Hier j’ai mesurer j’ai 28 cm pour 26cm d’apres le constructeur donc je pense que cela devrait aller

:slight_smile:

voila je viens de monté mon pc et j’ai une 8800 GT avc une asus en carte mere.Bon le probleme ecran noir au demarage.J’ai fouillé partout sur le net et j’ai vu que cela pouvait etre un manque de puissance.Moi j’ai 600W et j’ai bien branché la prise qui est fourni avc la carte pour l’energie.

Donc mem en faisant cela sa bug.J’ai sur ma carte une petite connection Blanche 2 broche mais je c’est pas ou il faut la branché sur ma carte mere.Est ce que toi tu utilise?Au bout de ce film il y a 2 petites prises noir ecrit gnd et SPDIF.

Pourrait tu me dire ou faut -il que je branche cela?Et est ce que cela viens de cela mon probleme d’ecran noir??

Merci

eu celui qui est avec les 3 carré 4 pins? donc2 que j’ai branché avc la carte? eu celui la non et je connect a la carte?

oui oui celui la je l’ai branché:( cela viendrai pas de ce fil avc GND SPDIF ??
Edité le 05/04/2008 à 19:07

J’avai oublié^^ je vien de le branché et non pa de bip :frowning:

http://img399.imageshack.us/img399/3558/image1am1.jpg

voila l’image du cable que je te parlais que c pas ou branché au nivo des broches noir

eu non ram enlevé et pas de bip :frowning:

Si tu veux prend mon msn pour m’aider cela sera plus simple si cela te derange pas.
Edité le 05/04/2008 à 20:58