Bonjours a tous ,
je voudrais comprendre comment fonctionne hamachi , je souhaiterai jouer avec des pot sur un serveur privé sans passer par celui du jeu. on possède tous call of duty 4 et quand on lance hamachi puis le jeu en multi, impossible de se retrouver . J’ai donc fais des recherches sur internet et j’ai trouver ça:
[b][i][u]UNE SOLUCE POUR JOUER VIA HAMACHI :
- Duplique l’icone de COD4 multijoueur :
- clic droit sur l’icone → propriété → dans « cible » fait la ressembler à ça :
« C:\Call of Duty 4 - Modern Warfare\iw3mp.exe » +net_ip « ton_@_ip_hamachi » +set dedicated 1 +set sv_punkbuster 0 +set sv_disableClientConsole 0 +set g_gametype dm +map mp_showdown +set scr_dm_timelimit 15
- les clients n’ont plus qu’à se connecter au serveur, en ajoutant un serveur favoris (puisqu’il ne sera pas vu en auto-scan) avec l’adresse que tu as mise (@ hamachi)
[/u][/i][/b]
Je lance donc le nouvel icon qui me crée une console puis le jeu avec hamachi mes amis trouvent un serveur mais ne peuventt si connecter « delai de connexion dépassé »
Je ne comprend pas??? A la base hamachi n’est il pas censer simuler une lan ? car mon jeu fonctionne très bien en lan ? et pourquoi faudrait il faire cette manip si hamachi simule une lan??? J’ai aussi essayer avec half life 2 dead match et c’est la même galère.
Je cherche donc a savoir pourquoi tout ca ne marche pas si facilement que ca?
Merci de votre attention.