Fonctionnement de la garantie ANTEC

J’ai longtemps cherché comment fonctionnait le SAV ANTEC pour un retour en garantie, et n’ayant pas trouvé sur le Net, je vous fait part de mon expérience concernant le retour en garantie d’une alimentation True Power 430W.
Deux possibilités. Soit vous envoyez votre alim et vous attendez qu’elle revienne ou que l’on vous en envois une neuve, soit vous procédez par la méthode de l’“advance replacment”, à savoir qu’Antec vous envois une alim neuve, et dès que vous la recevez, vous envoyez votre alimentation déconnante.
J’ai bien sûr choisi la technique de l’“advance replacment”.
Après avoir contacté le SAV Antec par mail, on vous envois, toujours pas mail, divers documents à remplir. Sur l’un d’eux, numéro de carte bleue à remplir. Pourquoi ? Tout simplement parce-que Antec vous prélève la valeur de l’alim sur votre compte (137€ en ce qui me concerne) et vous rembourse une fois qu’ils ont reçu votre alim.

Antec me prévient aujourd’hui que l’alim neuve part demain de chez eux normalement. Je vous tiens au courant pour la suite.

Bon, je viens de recevoir l’alimentation de chez Antec, parfaitement neuve puisque dans sa boîte et filmée.
En plus, c’est le tout nouveau modèle avec connecteurs Serial ATA que je n’avais pas sur la mienne.

merci pour ce suivi en temps réel (ou presque :D)

Elle a dû bien baisser la True Power.Dans le comparo,elle est à 100 € hors FDP la TruePower II.
Merci pour les infos :jap:

Me reste plus qu’à trouver un onduleur potable à 100€ maxi de type On Line…et ça, c’est pas facile !

ca sert a quoi “on line” ?

Ca régule en permanence la tension du courant.