Fonctionnement ati tray tool

salut a tous je voudrait connaitre le fonctionnement de ati tray tool l’ayant installer sur mon pc j’ai monter la freq du la mem et du gpu mai je na sais pas si cela a été pris en compte aider moi merci

tu fais un redemarrage et tu voit si tu as conserver tes parametre et fait un test sous 3d marck

ben y me remet les preq par default quand je redemarre pourquoi

tu monte peut etre trop vite ta frequence , fait par pas de 5 mhz

sa marche pas j monte de 5 mhz je redemarre et y a de nouveau les freq par defaut c est bizarre aidez moi :bounce:

Dans l’onglet overclocking,après avoir sélectionné tes fréquences GPU/VRAM,tu coches load selected profile at startup et tu appliques :wink:

Je me permet de relancer le sujet car j’aimerais aussi comprendre quelque chose sur ce logiciel.
Tout d’abord je le trouve trés utile, mais vu qu’il est en anglais c’est pas toujours évident mais bon c’est compréhensible donc ca va… bref
J’aimerais débuter un petit overclock de ma ram ainsi que de mon gpu.
Cependant j’ai que la température du gpu qui est affiché dans ce logiciel, ainsi que dans everest… j’ai une autre température qui sapel ENV mais je ne sais pas exactement ce que c’est… j’imagine que c’est la température interne de la tour … si quelqu’un pourait m’eclairer sur ce sujet…
Et j’aimerais aussi savoir a quelle vitesse peut etre capable de monter une x800gt apres overcloking? ( meme si je vais tester par palier, j’aimerais savoir a combien un peu prés je pourais la monter sachant quelle est a 474 pour le gpu et 354 pour la ram). Voila merci d’avance pour vos probables réponses :slight_smile: :jap:

Encore une petite question : j’ai descendu la vitesse du ventilo a 10%, il est presque en passif, donc ma carte est a 50° un peu prés, a partir de 55° le ventilo commence a bien tourner, mais sinon, ce n’est pas dangereux pour la carte sur la longue durée de la laisser a 50° ?

50 ca reste correcte