Fonction resume chez 1and1 - Append/Restart not permitted

Bonjour a tous,
Voila, j’ai ouvert un pack pro standart chez 1and1.fr.

Tout c’est bien passé jusqu’a maintenant, l’interface client est fonctionnelle, le quota FTP detaillé etc, c’est tres bien, les domaines sont la sans probleme, bref, tout va bien… SAUF une chose :frowning:

La reprise des transferts FTP ne fonctionne pas, je dois heberger des videos (des animes de 200mo en fait, non licensiés, donc tout a fait legalement) manque de chance, des pertes de syncro ADSL m’ont coupé un upload a 40mo, un autre a 60 et un a 190mo … dans la mesure ou j’ai 128k en up, ca me fait chiay d’avoir envoyé 290mo dans le vent, c’est pourquoi je vous demande comment rendre possible la reprise de ces fichiers…

Mon client FTP me retourne l’erreur
Append/Restart not permitted / transfert failled !

Merci !

Peut être que 1and1 limite la taille des fichiers.

Merci pour ta reponse, mais la n’est pas le probleme, sur 6 episodes a envoyer, 3 sont correctement partis ! (a savoir 3 x 200mo sans probleme)
Le probleme, c’est que lorsqu’on coupe le transfert (pause, deconnection internet, coupure de courant, explosion subite du modem etc…) et bien il n’est pas possible de le reprendre… Allez savoir pourquoi…

supprimer ceux qui ont commencer a transfer.

Le problème semble plutôt lié à le fonction de reprise du téléchargement interrompu. Dans son cas, il a un gros fichier qu’il n’a pas envie de supprimer et de renvoyer… :slight_smile:

Personne ne sait ? Need assistance :’(

et bien peut etre comme tu l’as dis ton titre, l’option resume n’est peut etre pas activé.