Fonction MAIL dans une boucle WHILE

Bonjour

Comment envoyer un mail dans une boucle ?

1°) Je sélectionne dans la table MAIL les emails
2°) Je selectionne dans la table MAIL les produits que je souhaite mettre dans mon mail

Ce qui donne :

//ENTETE DU MESSAGE
$entete = "Bonjour \n   Merci de me communiquer votre offre de prix pour : \n\n ";

//PIED DE PAGE
$piedPage = "Salutations.";

//CORPS DU MESSAGE
//SELECTION DES FOURNISSEURS
$select1 = "SELECT email FROM mail WHERE numMail='".$_SESSION['numMail']."' GROUP BY numFournisseur ";
$result1 = mysql_query($select1,$serveur)  or die ('Erreur : '.mysql_error() );
//echo $select0."<br>";

while($row = mysql_fetch_array($result1))
{

//SELECTION DES FOURNISSEURS
$select2 = "SELECT numPart, altNumPart, nsn, description, message, condition, certificat, qte, uniteQte FROM mail WHERE numMail='".$_SESSION['numMail']."'
GROUP BY numPart ";
$result2 = mysql_query($select2,$serveur)  or die ('Erreur : '.mysql_error() );
//echo $select0."<br>";

while($row = mysql_fetch_array($result2))
{
echo "<BR>PN ".$row['numPart']." / DESC: ".$row['description']." / QTE : ".$row['qte']." ".$row['uniteQte']."<br>";
}
}

Où dois-je placer ma fonction mail () ?

Merci d’avance

tjoce

Peut-être après la deuxième boucle, je pense.
Edité le 18/12/2008 à 23:01

Merci pour ton aide mais ça ne marchera pas

Or de la boucle j’aurai :

Bonjour 

Merci de me communiquer votre offre de prix pour : 
ITEM 1 / DESC1 / QTE :1.00 

Salutation

Ce message sera répété x foix le nbre de ligne enregistrées dans la table, alors que je souhaite regrouper dans le même message plusieurs produits.

C’est un problème de design dans ton code, je ne fais pas de php mais ce que je ferais c’est :

• soit créer une structure (une classe en php ?), qui me retournerais un objet bien formé représentant une entité MAIL,
  • soit créer une variable (un gros string mais comme c’est pas typé, peu importe), qui contiendra le mail avec la concaténation des différents select.

Ca ne sera qu’apres cette étape que j’enverrais le mail.