Fonction define

Je viens de découvrir un dictionnaire intéressant avec google avec la fonction define.
Par exemple pour trouver la définition du mot maison taper define:maison

Je ne sais pas si c’est connu, pour ma part je viens juste de le découvrir, très pratique :wink:

Merci :lol:

J’ai fais un essai et ça donne de bons résultats

[fixed]Définitions de boulet sur le Web :

Sens figuré : se dit d’une personne étant un fardeau pour un (ou des) tiers, dont on ne peut se débarasser aisément.

Personne qui pollue avec ou sans intention de nuire un salon par des propos lourds, pesants, qui ne font pas avancer le salon. IL s’incruste dans des discussions dont il ne saisit pas le sens. Personne qui est imbue d’elle-même par son imbécilité à perpétuellement répeter les mêmes choses en composant différemment sa phrase. Il a choisi de mal se comporter en floodant, insultant. Quelqu’un se reconnait ? :stuck_out_tongue: Exemple de Boulet : JP ( Personne lancant des diffamations graves et des insultes sur les salons officiels).
perso.wanadoo.fr/salon.securite-routiere/definition.htm[/fixed]

[:ricricbe:1]

Tu as pris la définition de boulet en parlant de moi ?

Non … :lol: rassure toi , rien à voir du tout :wink: Je ne connaissait pas cette fonction d’ailleurs … merci à toi !

Mais la recherche sur “boulet” n’a rien avoir avec toi http://forum.clubic.com/images/perso/eutelsat.gif

ah désolé de t’avoir soupçonné alors, je l’avais pris pour moi en effet, je me posais la question si j’avais fais une connerie :wink:

:stuck_out_tongue:

Ce n’était pas du tout mon intention :wink:

C’est de l’humour “général” :slight_smile: