Fonction anti-troll

Dans l’ancienne version du forum il était possible et bien pratique de ne plus afficher les commentaires d’un compte en particulier. Apparemment aujourd’hui il faut cliquer les commentaires un à un… autant dire que le forum en générale est devenu illisible !

Donner des appréciations, pourquoi pas mais est-ce que ca sert dans la pratique ? Quand on vois des trolls avec plus de 50000 commentaires à leur actif, j’en doute fortement mais jusqu’ici ma banlist perso me permettait de passer outre.

J’approuve complètement.

Avec une black list bien sélectionnée, même un topic à “fort taux de troll” est lisible sans peine.

C’est vrai que c’était pas mal comme fonction, depuis sa disparition je contourne systématiquement certaines parties du forum (euh… une :ane: ), et comme j’aime pas le mode de filtrage par “plus” ou “moins”, ben je contourne toujours…
Au début il y avait plus urgent à intégrer au nouveau forum, mais je pense que cela serait pas une mauvaise chose maintenant…

bump

Content de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas… un dév peut-il répondre ? hors de question ? peut-être ? besoin d’un sondage ?

Mdrr vraiment vous etes pas mieu que les troleurs
Faites pas attention a leurs commentaires c’est tout a vous entendre parler on dirais que c’est une chose grave :frowning:

Pas aussi grave que les commentaires bidons ou les fautes d’orthographes… mais c’était le 2eme effets kiss-koll de l’ancienne fonction :wink:

C’est justement ce que permettait cette fonction sans prise de tête avec des propos ridicules (style flots de linuxiens sur les news microsoft)

La suppression de cette fonction est une perte dommageable selon moi