Fon ecran animé probléme ! aidez moi svp

bonjour
je souhaite trouver un fond d’écran animé de matrix la ou il y a les chiffres et les lettres qui défilent
seulement je ne trouve rien. Si des trucs payants et moi je veux un truc gratuit
donc pouriez vous m’aider a trouver ceci et m’expliquer comment faire ??

merci d’avance

cordialement

antoine

Si tu n’as pas Vista ultimate, je ne crois pas que cela soit possible ( en gratuit, en tout cas ). Tu peux aller voir ici pour des fonds d’écran matrix normaux. A +

g entendu parler de truc ac la page web en fons ou un truc comme sa
c’est quoi ?

Oui, ça existe et c’est intégré à Windows. Clique droit sur ton bureau et clique sur propriétés Dans l’onglet Bureau clique sur le bouton personnalisation du bureau va dans l’onglet web et configure la page que tu veux en fond d’écran. :jap:
Edité le 28/06/2007 à 13:09

Il y a aussi cet économiseur d’écran très bien fait. :jap:

moi je cherche un fond d’ecran animé comme l’économiseur

Bah désolé, mais je n’ai rien trouvé :neutre: Si c’est ton souhait le plus cher, il faudra sortir de l’argent de ta tirelire. Tu peux aussi chercher une page web qui contient cette animation et la mettre en fond de bureau avec la méthode citée plus haut.
A +

bonjours a tous!
j’aurai besoin d’aide pour installer les ecrans de veille!! une fois telecharché je n’arrive pas a les installer! il sont enregistés dans mon pc en “Archive WinRAR” merci de bien vouloir m’aider!