FNAC arnaque

2 fois que ça m’arrive (j’y vais pas souvent à la fnac) que arrivée à la caisse, on me sort un prix plus élevé que celui vu sur l’étiquette.

La 1ère fois, comme j’avais payé quand même, en allant vérifier avant de partir, j’ai vu que c’est moi qui avais raison, et je l’ai montré à un vendeur et j’ai été remboursée.

Mais la 2ème fois, c’est la caissière qui est allée demander et bien sûr en revenant c’est moi qui avais tort. J’ai quand même voulu revoir l’étiquette avant de partir, et comme par hasard elle avait été enlevée. Le vendeur a re-vérifié le prix sur sa machine mais là évidemment je me doutais bien que ce serait le plus élevé.

C’est pour dire que si l’étiquette a disparu, c’est pas pour rien, pour n’avoir pas à rembourser l’erreur vu que c’est moi qui avais raison.

Donc, conseil pour les éventuels prochains gogos qui arrivés à la caisse de la fnac, ont la surprise du prix plus élevé que celui vu sur l’étiquette, payez quand même pour avoir un ticket, et que l’étiquette ne soit enlevée entre-temps que vous puissiez aller vérifier avant de sortir, histoire d’en avoir le coeur net, là on ne vous contredira pas, si le prix est toujours affiché et vous serez remboursé.

Moi en tous cas, même pour un euro, je n’achète plus rien à la fnac si ce sont leurs méthodes. Je ne conseille pas aux gens d’acheter là, des trucs très chers qui nécessitent le service après-vente comme un ordinateur, car il paraît que ça laisse sérieusement à désirer leur SAV.

et le prix sur le produit, c’était lequel ?

certes les vendeurs sont imcompétents, les prix pas top du tout, mais j’ai rien à dire sur le sav, un jour j’ai explosé moi même mon apn comme un con et ils me l’ont repris en échange standart alors que j’avais pas pris leur garantie supp.

t"es tombé dans une mauvaise fnac :paf:

Fédération Nationale des Arnaques et Compagnie :icon_biggrin:

Toi, tu sors :paf:

La fnac je n’y vais plus que pour les livres.
CD - DVD : beaucoup moins cher au Grand Cercle (facilement 5 à 10€ de moins, pour les coffrets dvd y a des différences de 30€ parfois :paf: )
Matos : sites en ligne genre pixmania & co :o

Les erreurs d’étiquetage, c’est un oubli, pas une “méthode” pour arnaquer les clients, m’enfin :o

Enfin comme ça, ma copine avait réussi à acheter une plante à zéro euros :ane:

La prochaine fois tu payes pas et puis c’est tout [:linux] …