FlyFF et Vista

Salut,

voila la beta étant ouverte, lorsque je clique sur accepté pour jouer avec tel personnage, le jeu revient systématiquement sous Vista, j’ai mis dans ses propriété compatible Windows 98 mais c’est la même chose … :frowning: quelqu’un sait comment y remédier ? ne me dites pas des trucs style: va sous XP… je vais pas reformater pour un jeu.
svp !! :frowning: y’a bien un moyen !

Repasse sous XP c’est ce que j’ai fais… Pi attend quelques années pour Vista histoire que tout soit bien compatible ^^

probleme résolu avec le patch :slight_smile:

salut ^^ jaimerai savoir quelle patch ta pris pour que le probleme soi résolu ^^ merci de rep

j’ai un probleme avec flyff, rappelz le point commun est GameGuard, un programme qui se lance avant le jeu et determine si nous sommes des tricheurs (lol) , bref il ne doit pa reconnaitre vista 64bits, ou vista ne lui laisse pas de marge de manoeuvre.

Ou peut etre mon clavier g15 pose t il probleme du fait d 'un resident qui le gere ?
En tout cas c 'est balo, ne me dite pas de passé sous xp merçi, j’ai monté et installé mon pc j’aurai du mal a revenir sous xp.

Si y a des infos sur ce probleme…