Flux RSS pour navigateur Wanadoo

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic pour cette question, mais je n’ai pas trouvé un autre emplacement. Si celà ne convient pas, veuilllez me dire où me rediriger.

J’utilise le navigateur de wanadoo (enfin d’orange devons nous dire dorénavant) en lieu et place de internet explorer.

Ma question peut-on paramétrer ce navigateur pour accepter les fluxs RSS (je ne pense pas, je n’ai ruien trouvé) ?

Si la réponse est négative, existe-t-il un add-on, un plug in qui rajouterai cette fonction au navigateur?

Je nattends pas une réponse du type "changez de navigateur qui lui intégre lles fluxs RSS …"

merçi et A+

c’est poutant ma reponse,d’ailleurs meme l’espace wanadoo est a eviter,trop lourd et en plus inutile

Installe un aggregateur (lecteur de fil RSS), tu as par exemple RSS Xpress : http://www.rssxpress.com

Je ne savais pas qu’Orange fournissait son propre navigateur. C’es surement un IE remaquillé non ? Dans ce cas, même si tu ne veux pas de cette réponse, le mieux reste quand même de changer de navigateur, pour Firefox par exemple.

Tu peux aussi gérer tes flux RSS dans le logiciel de messagerie Thunderbird ou un aggrégateur dédié comme proposé par Rop.

Ah non, tiens j’y pense, j’ai peut-être une solution pour toi qui te permettrait de continuer à utiliser ton navigateur : netvibes

Regarde par ici, j’avais fait un billet sur ce t agrégateur en ligne et gratuit.