Flux RSS - plusieurs flux trier par date

Bonjour,

-L’histoire…
Je suis en train de faire une nouvelle version pour mon site.
Je cherche à faire un affichage des news, sur la page index, en flux rss.
Le site a plusieurs catègories : vidéos, photos, reportages…
A chaque fois que l’on ajoute une vidéo, un reportage… je voudrais que celà s’inscrive dans un flux RSS.

-Ce que je cherche :
Ensuite, sur la page index, il me faut un script qui puisse aller chercher dans plusieurs flux RSS les dernières infos et les mélanger entre eux par date de post… Je suis compréhensible?..
Je ne suis pas expert en flux RSS, j’ai passé ma nuit à essayer de comprendre et à trouver un script potable…Au final j’ai pas trouvé grand chose…
J’ai pris ce script là, et j’aimerais savoir comment le modifier pour qu’il aille chercher plusieurs flux et les trier, à moins que vous ayez un autre script simple à me proposer …
Merci d’avance :wink:

Le script :