Flux pc vers freebox

Bonjour à tous,

Voilà, j’ai chez moi la freebox V6 et un pc de bureau. Ce dernier est raccordé a la freebox par cable ethernet (peut être CPL une fois le déménagement complètement terminé).

J’aimerai savoir s’il y a moyen par exemple d’aller sur dpstream via mon pc loader un film/Serie et de visualiser via le boitier télé ce qu’il se passe à l’écran de l’ordi sur la télé.

En gros de créer un flux de mon ordi vers la télé qui transmettrai en direct image/son.

Merci d’avance

Et si tu clonais ton affichage via les options ?

www.free.fr…

Bonjour crono,
Vous parlez de ceci peut-être ?
www.free.fr…

Bonjour à tous,
je suis désolé j’ai oublié ce post car beaucoup de problèmes à gérer avec mon nouvel appart je vous présente mes excuses.
J’ai bien lu vos liens, l’upnp me permet de diffuser/partager des médias sur mon disque mais ce que j’aimerai par exemple c’est lancer une page dpstream sur mon pc et qu’elle soit également diffusée sur la télé… est-ce possible ?

Comment cloner l’affichage ? (Mon pc est loin de la télé)

Le clonage de l’écran est possible via les propriétés d’affichage Windows.

Oui mais le clonage est possible si tu es branché par HDMI ou cable VGA à l’appareil non ?

La ce qui relie mon pc est ma box toute connectique confondu c’est juste de l’ethernet…

Le mieux, et plus simple, c’est de télécharger et non streamer, et ensuite dire à ton décodeur d’ouvrir le fichier.
Edité le 04/07/2014 à 18:37