Flux Free pour la TV avec VLC

Bonjour tous,

Bon, je lutte un peu pour la TV sur mon PC ^^

J’ai bien cherché mais rien trouvé de probant :confused: Mais généralement, je cherche mal ^^

Alors, je veux simplement utiliser VLC pour voir la TV sur mon PC directement. Tout simplement car je trouve cela surement plus léger et donc plus performant (7km de ligne, 71dB, 1.4M de débit).

Il y a qques temps, j’y arrivais simplement en ouvrant le flux ‘mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u’ (chaines bas débits uniquement et évidement).

Aujourd’hui, ca me trouve les chaines, mais impossible à en lancer une…

Il y aurait une autre adresse ?

Sinon, j’ai configuré la freebox en router, redirigé les ports UDP 31336-31341 vers l’IP de mon PC…Rien n’y fait :’(

Os court xD

Fred

Re,

Je m’autorépond, ca pourra p-e aider :slight_smile:

Alors, tout simplement, j’ai tout bon sauf…le débit…même pour les chaines bas débits (mpeg4), mes 1.4Mb sont pas suffisants…Il faut 1.7Mb et manifestement ce critere est pris en compte sur PC…

J’attend de me racheter un freeplug pour le boitier TV (il a grillé suite à la foudre…) et voir ce que ca donne coté TV…

Voilu.

Cependant, j’ai qd meme acces aux qques chaines en streaming, mais peu vraiment sont interessantess :’(

F

Webtv & radio sur windows mobile avec PPCPlayerGo

via www.mycanal.fr…[/url] il n’y a pas les live ? (il y a un bouton Free sur [url=http://decouvrir.mycanal.fr/]decouvrir.mycanal.fr… )

bon je dis cela mais j’ai en gros le quart des chaines tnt sur ma tv avec mon antenne intérieure, pas d’option tv avec internet, et cela me suffit bien :smiley: (je lance de temps en temps www.molotov.tv… pour avoir le debut, ou voir, un truc raté)