Enfin !!!
pas trop tot
elle va bien profiter de la vie maintenant
Wait and see…
On connait le coût pour les autres otages non français, saura-t-on jamais ce que nos dirigeants ont promis à ces messieurs réunis sous l’étendard du croissant ??
[:tete2q]
… ou simplement une rançon crapuleuse sans connotation revendicatrice… :neutre:
On en saura plus dans les prochains jours/ semaines/ mois…
C’est un put1 de bonne nouvelle!
Fruit d’une belle mobilisation!
conclusion des médias dans quelques heures: un médecin arrivé réussi mieux qu’un diplomate ne maitrisant aucune langue étrangère :ane:
Je veux pas jouer la theorie du complot mais c’est quand même bizarre que ça coincide avec le changement de gouvernement… :whistle:
Tu es parano.
Je ne pense pas que ce soit le gouvernement qui avait la possibilité de décider quand les otages allaient être libérés.
Si ça avait été le cas, ils l’auraient fait le 28 ou le 29 Mai, avant le référendum… :nexath
Enfin !
je trouve sa geniale pour elle et son guide
mais de la a dire que c’est grace a nos mobilisation il faut pas pousser
vous croyez sincerement que les prenneur d’otages regardaient TF1 ou M6
et voyaient les mobilisation se sont dit " ah oui ils tiennent vraiment a eux liberons les"
non je crois pas
Sincerement,je ne pense pas.
C’est surement grâce à la DGSE et ses agents présent sur le terrain dans le monde entier dont le moyen orient. (contrairement aux Etats Unis).
Mais bon on pourra jamais en savoir plus. :ange:
[HS]Par exemple il y a quelques années, une épreuve du Paris-Dakar avait été annulé car des agents de terrain avait appris qu’une action terroriste avait été prévu sur l’une des étapes.[/HS]
de toute façon, on ne saura jamais le fin fond de l’histoire…
le principal c’est qu’elle soit libre
malheureusement pleins d’autres gens emprisonnés à tort n’auront jamais cette chance, triste monde :pfff:
je suis sur qu’aux infos ils ne vont parler que de ça :pfff: sans réelle raison …
Ca fait plaisir pour eux en attendant, ils ont pas du rigoler tous les jours…
Pardon :MDR
Peu importe les moyens … c’est :super:
+1 coms est parano :sarcastic:
:lol: :lol: