Floppy disque fail - (80)

est ce que quelqu’un pourai me dire d’ou vien le problem? j’ai ce message d’erreur lorsque j’essai de metre mon lecteur diskette (pour installer des pilotes sata raid)
l’erreur ce fait au démarage du pc : floppy disque fail (80)

j’ai essayer des 2 coté… :frowning:

j’ai essayer 2 lecteur et 3 napes diferentes, mais tjs rien… dans le bios, je ne croi pas qu’il soit désactiver non. :confused:

je vien de voir que tu avai une config similaire a la miene. en fait j’essai de faire un raid 0 sur ma nouvelle carte mere (la abit donc).

je crée le raid, mais lorsque je veu installer windows, il me di qu’il ne trouve pas mes disques dur… j’ai essayer d’intégré les driver (fourni par abit par diskett) sur le cd, mais sa n’a apparement pas marché vu qu’il ne voi tjs pas mes disques :neutre:
donc si tu conai un autre moyen de crée un raid…

aussi j’ai un petit souci pr le moment, j’esperai que le raid résoude le pb, j’ai 2 maxtor DM 10 de 200go (ceu que je veu metre en raid) et de tps en tps, le disque ou se trouve windows disparait du bios :paf:
et aussi presque a tt mes démarages, la bare de défilement de windows fait bien 15 passages si ce n’est plus…
j’ai reinstaller windows 2 foi mais la meme choses :pfff:

bon ben je croi que tt est réglé :slight_smile:
j’ai inversé les sata 1 et 2, plu de pb de disque dur, et pour le lecteur disket, y avai apparement un truc dans le bios que je n’avai pas activer et qui empéché son finctionement… enfin je sais pas si c’est sa, mais sa marche apparement donc bon :ane:

j’vai maintenant pouvoir recreer mon raid!!

allé @+ et merci :wink: