Flip3D foireux

Bonjour,

je remarque un conportement anormal quand a l’utilisation de la fonctionnalit Flip3D de vista, qui permet de “feuilleter” les fenetres ouvertes.
En gros qund je veux changer de fenetre, il me remet toujours la dernierre ouverte avant d’utiliser le flip. On dirait kelle a une “focus” et ke elle est au dessus de toutes les autres a chauque fois.
Comment faire ?
Existe-t-il un moyen d’utiliser un bouton de la souris pour lancer la vision 3D des fenetres ?

Merci.
Seb

up :ane:

Ben oui, il met la fenetre courante en premier plan. Vu qu’il faut bien definir un ordre il commence par celle-ci :neutre:

Pour ce qui est de la souris. Ben ça depend du modele de te souris et donc du driver de celle-ci. Si tu as du Microsoft ou du logictec tu n’aura aucun mal à parametrer un des boutons de ta souris pour qu’il execute le programme en question.

Pour info le Flip3D s’active aussi via le raccourci clavier WIN+TAB. De meme que la molette de la souris permet de faire defiler les fenetres une fois le truc activé.

ah j’ai ptet pas compris le principe alors :paf:
Je pensai qu’avec ca, on pouvait visualiser toutes les fenetres existantes, en choisir une en les faisant defiler, et celle qu’on a choisi, on l’affiche en cliquant.

En fait ca sert a rien ce truc alors :sweet:

Ben c’est son principe :heink: justement

le FLip3D va t’afficher toutes les fenetres qui sont ouvertes, tu les fait defiler (avec les touches du clavier ou avec la molette de la souris) et soit tu clic sur une fenetre avec la souris (meme une à l’arriere plan) pour y acceder et travailelr dessus, soit tu fais defiler jusqu’à avoir celle que tu veux au premier plan… elle sera donc activé ensuite.

Sinon dans le genre tu peux utiliser ce logiciel qui marche plutot bien :oui:

www.pcinpact.com…

le flip3d peut etre controlé avec la souris :

Control+windows+tab pour figer les fenetres en 3d , ensuite molette de souris ou fleches pour les faire tourner

Le “Controle” est en trop là :ane:
Et puis faut etre souple pour arriver à faire CTRL+Win+TAB :paf:

Bon je vais reessayer ce soir, g du louper un truc…
J’ai bien fait comme tu dis le poilu, et il me change pas de fenetres… il me maximise la derniere ouverte…

Mais bon seul contre tous l’erreur doit venir de chez moi :riva: