Flight simulator

Bonjour,
Je dois faire un cadeau pour un anniverssaire, flight simulator serait le bien venu, mais il faut en plus le concorde.
Voici donc ma question quelle est la dernière version de flight simulator ? et peu on y ajouter le concorde.
Merci pour les réponses

La dernière version de Flight Simulator est la 10ème, Flight Simulator X :wink: (le premier add-on doit sortir ces jours-ci)

Le Concorde n’y est pas d’office, mais il doit certainement y avoir des packs qui le proposent, gratuits ou payants. Ca existait pour le 9 en tous cas, mais je ne sais pas si ça a été convertit pour celui-là. Les payants sont en général mieux réalisés, à toi de voir combien tu veux mettre, certains packs professionnels coûtent quasiment aussi cher (voire plus :paf:) que le jeu lui-même :ane:

Attention aussi, FSX est un jeu gourmand qui demande un gros PC, si ce n’est pas le cas de la personne à laquelle tu veux l’acheter, il vaut peut-être mieux te rabattre sur le 9 qui passera certainement mieux :wink:

La plupart des avions téléchargeables pour le 9 sont compatibles 10.

Mais gratuit ne veut pas dire bonne qualitée mais certains sont vraiment très bien réalisés!

Yep, j’ai essayé un Hercules C-130 gratuit qui se pilotait comme un ULM, ça fait bizarre sur le coup :ane: