Flight Simulator X

Salut tt le monde,
Existe t’il un patch pour avoir les tours de contrôle en français??

C’est vrai que ca serait cool, je vais fouillé de mon coté.

Merci
on se tien au couran

Normalement, c’est l’anglais obligatoire pour les communications.
Langage international…

J’ai pensé la meme chose pour les communications sauf que ca serait cool de trouver une patch pour le mettre en francais vu que le reste est déjà en francais

C’est tout à fait exact c’est nromalement l’Anglais, mais il y a quand même pas mal de tours qui te prennent en Français (surtout si tu voles avec un petit navion), avoir La Roche/Yon ou l’île d’Yeu en Anglais ça fait bizarre quand tu l’as fait en vrai … :neutre:

(oui, je sais de toute façon La roche ou Yeu sous FSX ça fait bizarre de toute façon … :ane: ).

ce patche existait pour les version précédente en +!!

Bonjour,petit HS mais j ai une chtit question,est ce que ce jeu est tres mal optimisé ou bien?
Je tourne a 8fps,avec les details en high(seulement),sans filtage aucun…et avec un C2D o/c et une 7800 gtx o/c en 1024/768 :fou: drivers a jour bien entendu…

Et je trouve le rendu assez moyen graphiquement;j espere que c est un ptit probleme lié a la machine car là je suis vraiment decu… :frowning:

Edit:autant pour moi c etait de ma faute,je n avais pas redemarré le jeu apres l avoir configuré,le probleme s est resolu des que j ai relancé le jeu :slight_smile: