Flight Simulator X SP2

Vous saviez que le SP2 de FSX etait dispo ?
Je m’y interesse car il contient DirectX 10 et je voudrai savoir si qq l’a essaye, et si il a constate une amelioration graphique

www.microsoft.com…

Merci :slight_smile:

Bonne nouvelle :slight_smile:

Je le télécharge ce soir :miam:

Sinon, pour ce que j’en ai lu (de gens qui l’ont testés avec l’add-on), les améliorations sont assez aléatoires en DX10, limite si ça ne regresse pas carrément :paf: Donc ça me paraît encore un peu bancal, FSX ne sera apparemment pas encore LE jeu à faire passer à DX10 :smiley:

Ah dommage, j’avai vu des screenshots previsionnels, et je pensai voir apparaitre de joli petits effets :frowning:

Franchement on voit une différence, c’est plus beau. En fonction des goûts bien entendu. Je trouve les avions plus beaux et l’eau mieux faite. Il y a l’ombre sur le tableau de bord par exemple (pas mal mais pixelisée pire que des escaliers…). Par contre, aucun changement dans les CV. Quand je regardais les images je me disais super mais rien vu en vrai: Dx9=Dx10.

Pour les perfs,…c’est autre chose. En fait en activant DirectX 10, FSX change pas mal de param, il faut relancer le jeu et je n’ai pas noté ceux que j’avais avec Dx9. Donc difficile pour moi de savoir si j’ai remis les param comme avant. Mais je pense que ça bouffe plus qu’autre chose.

MAIS!!! chez moi ça faisait planter FSX avec un retour bureau (en douceur) soit après une bonne heure, soit après dix minutes. Je ne sais toujours pas pourquoi. J’ai donc remis Dx9 et plus de problème…:confused:

Arf ca craint :etonne:

Bon je l’installe ou pas alors :fou:

Tin c’est quand meme incroyable qui Microsoft arrives pas a faire marcher ses propores logiciels sur ses propres systemes d’exploitations avec ses propres drivers… :frowning:
Edité le 18/12/2007 à 16:28

Ben tant qu’on aura pas des jeux développés dès le début en DX10, ça sera toujours plus ou moins du bricolage :smiley:

Après, le SP2 marche aussi sous DX9 donc c’est toujours utile :wink:

Oui et ça m’interesserait que d’autres l’essayent pour donner leur feedback :wink: :smiley:

Et en fait, à part Dx10, il apporte quoi ce SP2?

Plus de fluidité, normalement :neutre: (comme le SP1 quoi :D)

A ce que j’ai lu, ça corrige UN PEU le problème de textures floues, ce qui m’arrangerait pas mal si ça pouvait vraiment être le cas, parce qu’au bout d’un quart d’heure de vol le sol se transforme en bouillie sur ma 7900 GS :paf:

g rien vu de special pour l’instant. Ptet l’eau mieu faite. J’ai pas tout teste remarque.
Quelle usine a gaz en tous cas !

J’ai toujours pas réussi à le télécharger :paf:

Les serveurs de Crosoft ne répondent pas :confused:, quelqu’un sait s’il est dispo ailleurs ?

Ici… :lol:

www.clubic.com…

En tout cas chez moi ca rame maintenant :peur:

Ah ben oui, forcément :ane: ('tain, boulet :paf:)

Bon ben DL en cours :stuck_out_tongue:

EDIT : rhaaaa je suis maudit, sur Clubic aussi ça rame, je tourne à 10 ko/s :paf: Fin du DL estimée : 4h30 :paf:
Edité le 21/12/2007 à 19:33