Flight simulator X, sp2 obligatoire ?

Je viens de regarder l’une des news de clubic et j’ai pu constater qu’il était marqué dans la configuration minimale sp2 ???
Faudra-t-il vraiment installer cette abominable merde pour pouvoir jouer à ce jeu qui paraît prometteur ?
Pour moi en tout cas, entre un bon os et un jeu, le choix est vite fait …

Il y a dejà un topic sur le sujet et la réponse est oui.
Il semblerait bien qu’il soit obligatoire ce SP2.

Le SP2 c’est un coup de poker : soit ça marche, soit ça marche pas :ane:

Je sais qu’au début je ne pouvais pas l’installer non plus car ça me posait plus de problèmes que ça n’en résolvait :paf:, et étrangement d’un jour à l’autre, j’ai tenté de le réinstaller et ça marche impeccable :pt1cable:

Moi je dis, ce genre de truc faut pas chercher a comprendre :smiley: .

C’est pas que cette saloprie ne marche pas, c’est le fait que ça ajoute trois milliards de sécurité à la con plus contraignante qu’autre chose et utiles uniquement au noob (êtes vous sûr d’être sûr de vouloir télécharger ce fichier malgré qu’il contient surement plein de méchants virus qui vont tout casser votre ordi, ah vous êtes sûr ? vraiment ? vraimen ? … -_-) et la limite de connexion entrante rend le p2p difficile …

Dans ce cas la attends Vista :whistle: , nan franchement le sp2 ne m’a jamais gene, de toute facons les options de securite tu peux les virer.

A mon avis dans vista ce genre de saloprie sera inclue d’office :neutre:
Et impossible de suprimmer la limitation de ports entrants.

C’est sur que ce sera dans Vista, mais bon Windows c’est grand public, donc la securite c’est ce qui prime avant tout.

La sécurtié ? Nod32, un antispyware de temps en temps et tout se passe bien …

En meme temps rien est parfait, et puis c’est Microsoft :smiley:

Encore une belle M… le 1er dvd sans problème, puis au 2ème: ne démarre jamais, bloque les lecteurs, plante le PC et j’en passe!!!