Flight Simulator X en français

Bonjour,

Je voudrais savoir s’il existe un patch pour Flight Simulator X (avec Flight Simulator X Acceleration Expansion Pack) pour le mettre en français, car il est actuellement en anglais.

Ne posez pas la question : j’ai acheté le jeu.

Merci pour vos réponses.

Pas à ma connaissance :neutre: Mais de toute façon même si c’était le cas nous ne pourrions pas t’aider, car même si tu es de bonne foi une réponse pourrait apporter de l’aide à quelqu’un qui l’est moins :smiley:

Sinon, si tu ne parles pas anglais, pourquoi l’avoir acheté en anglais ? :o

Je ne l’ai pas acheté personnellement, c’est un ami anglais qui ma refilé le jeu (en anglais donc).

Sinon je trouve stupide (pour ne pas dire plus !) que vous refusez de m’aider sous prétexte que des personnes ayant piraté le jeu puissent s’aider de vos réponses.

Dans cette même logique, il ne faudrait aider personne, car il aurait des personnes qui piratent qui pourraient s’aider des réponses :o
Et puis si quelqu’un a un problème pour installer un logiciel, c’est le même raisonnement aussi stupide : on ne l’aide pas !
Edité le 13/04/2011 à 19:25

On peut pas t’aider, parce qu’il n’y a pas de solution légale…

Ici, de l’aide t’en trouvera autant que tu veux tant ca reste dans la légalité (que ce soit dans ta demande ou le moyen dont tu t’es procurer ton jeu ou que ce soit dans les solutions qu’on peut te proposer). Tu trouvera pas de solution illégale ou permettant de résoudre un problème spécifique à des version pirates ou potentiellement pirate, donc non… notre aide n’aidera pas un pirate (d’autant plus que lui, c’est clairement pas ici qu’il va chercher :paf: )

Et si ton pote est anglais, c’est que tu comprend l’anglais, non ? alors où est le problème. En plus il te l’a filé, donc tu l’as eu gratos, c’est grave [:shy]
Edité le 13/04/2011 à 19:36

Ma question est : savoir s’il existe un patch pour Flight Simulator X pour le mettre en français.
En quoi m’a question l’aide que vous pouvez m’apporter sort de la légalité ?
Microsoft aurait très bien pu mettre un disposition un patch permettant de changer le langage…

De plus, mon anglais n’est pas non plus extraordinaire, donc je comprend, mais se serait plus simple et plus agréable pour moi que le jeu soit en français.

donc je repose ma question : existe-t’il un patch LEGAL permettant à un joueur ayant acquit un flight simulato x de manière LEGALE de mettre se jeu en français, alors qu’il est actuellement en anglais.

J’espère que j’aurais des réponses constructives et non des commentaires sur le fait ou non d’aider des pirates (alors que c’est pas mon cas!) !
Edité le 13/04/2011 à 20:04

Deja donnée la réponse "constructives:

Ca n’existe pas les patchs “légaux” de traduction. :neutre:

Donc tu pourra pas avoir plus constructif que ca.
Edité le 13/04/2011 à 20:39

Tout à fait, les patches traducteurs ne sont pas légaux (on comprend aisément pourquoi :smiley: ) sauf rares exceptions (et dans ce cas c’est dispo sur le site de l’éditeur), c’est comme les no-CD, donc on ne peut pas en parler :wink:

Après comme l’a dit Repenti, pour toute aide autre, tes questions sont les bienvenues :wink: Passe sur le forum dédiés aux simulateurs de vol, c’est là que sont rassemblés les plupart des fous volants :stuck_out_tongue:

Il n’y a pas le choix de la langue lors de l’install ? (en cliquant sur “installation avancée” ou un truc du genre lors de l’installation)
Mais bon je me trompe peut être étant en vacs sans PC de jeu :frowning: