Flight simulator X edition pro - probleme graphique

salut!

Voila j’ai acheter flight simulator X edition professionnelle, et lors du lancement du jeux il m’apparaît un message d’erreur le message suivant:

<<les pilotes actuellement installes pour votre carte graphique peuvent entrainée le non fonctionnement de votre ordinateur lors de l’execution de flight simulator.>>

via/s3g. unichrome IGP.0 il me renvois sur un lien m’expliquant comment mettre a jour mes pilotes et tout.

j’ai telecharger les nouveaux pilotes desinstallé les anciens installation des nouveaux mais rien y fait. J’ai toujour ce message d’erreur au démarrage.

alors que la version de flight simulator 2004 pas de probleme cela marche et tres bien

alors sur la boite du jeux il est vendu pour un ordi avec un config suivante.

Processeur 1.0ghz moi 1.6ghz

xp sp2 256mo de ram moi 1barrete de 1024mo et une de 512mo

Directx9 ok

et une carte video 32mo je dispose d’une carte mere qui fait carte video carte son. et elle fait 64MO donc sa devrait etre bon.mais cela ne marche pas j’attend donc vos avis sur mon probleme

merci et a+ :frowning:

Clairement pas :paf:

Les puces graphiques embarquées, c’est de la m*rde pour les jeux (c’est bon pour de la 2D), SURTOUT pour un jeu aussi gourmand qu’un Flight Simulator :paf:

Je te conseille fortement d’acheter une vraie carte vidéo, après le choix dépend de ton budget : si tu as les moyens et que tu comptes passer à Vista dans un futur proche, prend une carte compatible DirectX 10, FSX en tirera énormément partie.
Si tu as un budget plus serré et/ou que tu ne comptes pas passer à Vista, une carte moins chère fera l’affaire, mais attend-toi à des saccades : le jeu est très gourmand :confused:

Les configs minimales sont toujours très optimistes, avec 256 Mo de RAM je doute que le jeu puisse tourner de manière confortable :smiley: Ton processeur est un peu limite aussi :confused:

Attendez ue seconde, contrairement à ce qu’on pense FS X est extrêment gourmand niveau processeur ! Donc le mieu est evidemment de changer de CG mais aussi de processeur !