Flight Simulator X Deluxe - Configuration?

Bonjour, j’aimerais beaucoup acheter le jeu Flight Simulator X Deluxe, mais en allant sur internet j’ai vu que les gens ont beaucoup de difficulté avec la configuration. Pourtant la configuration minimale demande n’est pas énorme? Est-ce que certains de vous ont le jeu et peuvent me dire si sa rame avec leur configuration?

:hello:
salut avec ma configue sa rame pas !

mais pour moin cher et le meme resultat que moi ta sa :

E6300
2 go PC 5400
8800 GTS => 320 mo
carte mere nforce 6 n’importe laquel

:super: et voila c’est fluide ! mais bon rien que la 8800 GTS 320 mo suffit a le faire tourner sans lags prend seulement la 8800 GTS :wink: a 300€

Archi faux. Il faut que ton processeur suive…“Rien que la carte” ce n’est pas vrai du tout.

Pour info, Flight Sim X deluxe tourne sur un P4 3.2 ghz, 1.5 go de ram et une 9800XT avec pas mal de détails (pas tout à fond bien sûr) pour qu’il soit beau et
jouable

Mais il tourne aussi sur mon A64 3200+, 1go de ram et une X1950pro (sous Vista).
Toujours pas de graphismes à fond, mais il reste suffisament beau et jouable.

Il te faut un pc de grande puissance pour jouer dans de bonnes conditions, ça c’est sur :wink:

Pas tellement en fait. Ca dépend des sacrifices dans les options graphiques que tu veux bien faire.

Dite moi ce que vous pensez de cette configuration que j’ai présentement:

*Carte graphique Radeon X1600
*Processeur Intel Core 2 DUO 1.86Ghz
*1Go de mémoire

Est-ce que c’est jouable avec ça?

P.S Ca me dérange pas de baisser les paramêtres en autant que sa soit quand même regardable :oui:

C’est jouable et si tu te débrouilles bien, ca peut etre beau à regarder (la X1600 s’approche en termes de perfs d’une 9800pro)

bon c’est pas dutout faux ce que jai dit ! :heink:

le CPU ne compte pas trop dans un jeux d’un jeux d’avion ! je nai pas vue de difference entre mon P4 et le C2D avec ce jeux la :??: bien qu’il y ais quelque FPS de plus mais pas de difference enorme !

ce jeux demande beaucoups aux niveau de la ram et de la CG :super:

Euh…je parlais de la carte graphique: elle est bridée si ton processeur est trop lent par rapport à elle. Tu dis que la 8800GTS suffit largement à elle seule pour faire tourner le jeu or, si le processeur ne suit pas, elle sert à keud. Tu n’as pas vu de différence, parce que tu as changé et ton proco et ta carte graphique sans doute.
Si tu avais eu ton P4 combiné avec ta 8800GTS, tu n’aurais pas eu le même résultat

Et puis, avec la config qu’il possède actuellement, une X1900 XT ou une X1950 pro parrait plus approprié et surtout moins couteuse, s’il devait vraiment upgrader (pour du court terme par contre).

:slight_smile: d’accor pour ce point la je suis d’accord avec toi ! je te donne raison ! :jap:

donc vas pour la configue donne par lomyta247 mais si il ne marche pas comme tu veut lomyta247 dit toi que se sera la carte graphique :jap:

Ok merci beaucoup je prend ça en note!! :hello: