Flight Simulator X déjà dispo ? - Il n'était pas sensé sortir avec Vista ?

Hello,

Ce matin en lisant le CanardPC de cette semaine je suis tombé sur une news disant que FSX sortirait en magasin le 13 octobre (soit demain)… … … :??:

Il me semblait pourtant avoir entendu un peu partout qu’il ne sortira que sous Vista :??: Aurais-je plantouillé quelque part ? :smiley:

En tous cas dans leur news ils disent qu’ils ne le testeront pas tout de suite car la version reçue ramait énormément, même sur une machine de dernière génération, ils attendent un patch pour le tester dans de bonnes conditions.
Attention donc si vous comptez vous ruer dessus :stuck_out_tongue:

:whistle:

Ca fait longtemps que c’est prévu pour le 13 octobre.

Il n’y a pas besoin de vista pour qu’il fonctionne bien que ça doit être mieux avec directx 10.

Mais en effet d’après ce qu’on peut lire un peu partout, ça rame quasiment chez tout le monde (les démos et le jeu complet pour les qq uns qui l’ont déjà) mais c’est Flight Sim et c’est souvent comme ça :neutre:
A la sortie de FS9 c’était un peu pareil et maintenant celui-ci tourne impeccable :slight_smile:

Donc oui ! il faut y réfléchir à 2 fois avant de se ruer dessus, mais dans qq temps avec une nouvelle config… :smiley:

Ah bah je m’a confusé alors :ane:

Donc en gros, pour directx10, y aura un patch pour le rendu non?

ILs ont trop vite annoncé la sortie de FS X et n’avaient pas prévus tous les retards de Vista. Ils se sont retrouvés coincés sinon on aurait eu droit à un truc style STALKER… :lol:

En tout cas, effectivement, faudra pas se ruer dessus. Ca va être dur mais fortement conseillé.

J’ai essayé les deux démos et elles sont affreuses toutes les deux alors que par défaut il me met ‘High’ dans tout. :heink:

S’ils n’osent même pas le tester ça promet…

Et j’ai vu que y avait du multi, ça se passe comment un multi avec des milliers de joueurs?

C’est limité :MDR

Mais il y aura des postes différents dans les avions que chacun pourra occuper.
Il y en aura des joueurs dans les tours de contrôles…

Hooo si tout le trafic aérien pouvait être remplacé par des vrais joueurs du style Guild Wars. MMPORG aérien… :love:

ça serait pas mal, mais un peu lourd sur le long terme peut-etre!
ça m’etonnerai pas qui y ait des joueurs qui se prennent pour ben-laden en plus, en fesant les kamikazes avec leurs avions :whistle:

S’il y a des joueurs de Battle Field, ca risque fort de se voir.

Sinon, faire uniquement la radio sur un vol Paris-New York, c’est vrai qu’il faut vachement être motivé. :lol:

Mais en solo, il y a pas mal d’aventures à faire. On peut imaginer en faire certaines avec plusieurs appareils. :neutre:

Moi je demande a tester, ça a l’air good!

S’il y a les hotesses pourqoi pas en effet… :ane:

:lol:

tu peux te renseigner sur le vol en réseau sur IVAO
http://www.ivao.aero/fr

tu dois pouvoir trouver qq vidéos sur youtube/google :slight_smile:

Okay jvait y faire un tour :super:

Je l’ai acheté ce midi à Carrouf. Je vais l’installer ce soir une fois rentré chez moi :miam:

Je me pose juste une question vite fait, La terre est-elle finalement sphérique dans cette version ? :ane:

Non, elle est en forme de disque porté par 4 éléphants eux-même sur le dos d’une tortue géante :o

:ane:

J’ai pourtant bien dit sphérique [:sabathan666] :ane:

Plus sérieusement…

Vu avez vu la configuration requise???
Processeur 1ghz, 256 ram, 15go de DD, carte 3d 32mb!!! :ouch: :ouch: :heink:

Bon ils disent bien que c’est pour faire tourner le jeu mais qu’on obtient de meilleurs perf avec plus de puissance.

On peut le faire tourner avec le mode en fil de fer avec ça… :ane:

ouais avec 2 FPS (et encore à mon avis je suis bon là) :smiley:

256 de RAM :paf:

Avec ça déjà XP tout seul à du mal à tourner :ane: