Flight Simulator 2004 - Probleme demarage!

Bonjour tout le monde !

A l’aide !!! Je viens d’installer Flight Simulator 2004 et tout s’est bien déroulé. Mais, lorsque j’ai essayé de le lancer un message d’erreur s’affiche :

Microsoft Flight Simulator
Microsoft Flight Simulator a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le déagrément encouru.
Si vous étiez en train d’effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues.
Veuillez signaler ce problème à Microsoft.
Nous avons créé un rapport d’erreurs que vous pouvez envoyer pour nous aider à améliorer la qualité de l’Microsoft Flight Simulator. Nous traiteront vos rapports confidentiellement et anonymement.
Pour afficher les données de ce rapport, Cliquez ici.
Envoyer le rapport d’erreur Ne pas envoyer

C’est un message qui s’affiche à chaque fois que je lance Flight Simulator 2004.
J’ai reinstaller plusieur fois le jeux j’ai meme mis le patch mes pilot de la carte graphique X1800GTO a jour que faire???

merci HELP ME!!!

personne peux m’aider???

Tu as quoi comme config?

Cliques sur détails pour savoir ce qui peut poser comme problème aussi.

j’ai un pentium d 2.8ghz 1go de RAM carte graphique une x1800gto 256mo DD 300go c le ficher dll qui pose probleme mais je c plus le quel vue ke je l’ai desinstallé quelqu’un a deja u ce probleme???

Il est bien ce simulateur?? j’ai vu qu’il y avait des add-on pour piloter des avions de guerre… mais question c’est: on peut faire des combats aérien avec ou c’est juste pour piloter???

Flight Sim c’est juste du pilotage, pour les combats il y a des jeux dédiés à ça qui s’en sortent nettement mieux :wink:

Simulateur de vol, pas de combats. A ma connaissance il n’y a pas d’addon qui permentent de faire feu.

Ministere >
1- Ferme le maximum de programmes résidents (genre désactive firewall, antivirus et autres qui peuvent creer de conflits)

2- Est ce que tu as mis le bon CD dans le lecteur et est ce qu’il y accède avant de planter.

Tu as une bonne version de directx?

Pour Jeffer:
Pas besoin d’add-on, tu en trouves plein sur internet des avions/hélicos de tout style. :super:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ESSAYE DE LE RE-INSTALLER !

oui j’ai mi le bon CD, l’installation ce passe correctement c lorceque je ve louer que sa plante j’ai fermer tout les application