Flight similator x - Comment le trouvez vous ?

je le trouve beaucoup mieux que le 2004. j’aime beaucoup les missions et tout le reste. Le seul point négatif est qu’il est dans la ligner des nouveaux jeux comme Oblivion, qand on est met tout au max ca roule plus mais il est super beau par contre et paysage sont a couper le soufle.

Je n’ai testé que la démo, mais il m’a l’air dans la droite lignée des derniers Flight Sim : super gourmand (ça date de bien avant Oblivion :ane:), super beau (et dire que le prochain le sera encore plus :ouch:), toujours plus poussé…

Mais bon, pour le moment c’est pas pour moi, j’ai pas le PC qu’il faut :o

Moi je suis dég’. C’est de la publicité mensongère !

Malgré le titre aguicheur, toujours pas moyen de s’envoyer une hôtesse pendant les pilotes automatiques… :smiley:

Moi je le trouve surtout tres gourmand :ane:

très gourmand mais magnifique :smiley:
bon il a ses défauts comme tous les jeux mais la série s’améliore tjs plus
Et ouis avec tous les Add-on qui vont sortir… :super:
mais bon j’ai pas laché le 9 encore

Ma config elle suffit a le faire tourner?
atlon 2800+, 6600gt et 768 de ram :neutre:

NON :smiley:

j’ai hàte qu’il sortent des avions de guerre comme pour le 2004, le f-14, le f-15, le firebird , avion que Clint estwood allait voler au russe dans un film et la navette spacial challenger, altantis et beaucoup d’autre.

Si vous voulez des sites pour avoir ces avions pour les FS 2000 et 2004. écrivez moi, je vous donnerez l’URL, des sites légal en passant

bah tu peux au moins avoir 6-7 fps avec les détails au min :smiley:

moi j’ai un p4 2.4 oc a 3.0
2 gigs de ram
une asus 6800 gt oc 439/1076
je roule à environ 10-15 fps tout au max, les core duo devrait donner de bon résultat.

Eh bah dit donc :ouch:

bon j’exagère un peu mais c’est pas loin de ça :paf:
c’est surtout l’autogen et le traffic qui font mal

http://img329.imageshack.us/img329/5395/fsx20061125grummangoosenp9.th.jpg

http://img146.imageshack.us/img146/8844/fsx20061125grummangoosedp2.th.jpg

en moyen avec mon 3500+, 1 Go de ram et X800XL j’ai pas 15 img/s mais là déjà c’est beau :love: